LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment on fonctionne sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: présence cachée   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

bonjour
je vous rappel qu'il est interdit de passer sur le forum en présence cachée
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

fini les Comment on fonctionne sur ce forum 310793 ? salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

non j'ai toujours pas internet ,je profite de passer chez un copain pour venir foutre un peu mon grain de sel
12
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

Ha te revoilà fainéant, dis donc tu nous manques un peu !
(Je suis faux cul c'est pas possibe)
Amitiés
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Ecrire pour rien dire   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

Tous les post écrit pour rien dire seront systématiquement retirés , sur les sujets elevage, santé, présentation de vos chiens et disciplines.
c'est le souhait de certains de ce forum que je comprends , car beaucoup de sujet interessant sont partis en sujet de rigolade suite à des écrits pour rien(ces derniers peuvent êtrefait par mp).
Donc les post seront retirés sans autre préavis. Ne le prenez pas mal, il en va du serieux de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

Bonsoir tout le monde,
Quelques nouvelles inscriptions viennent de venir agrandir notre nombre de membre, et bien sûr je leur souhaite , ainsi que serge l'administrateur principal, la bienvenue.
Un petit mot de présentation serait sympa, cela permetterait de mieux nous connaitre afin de mieux dialoguer.je vous en remercie d'avance
Francis

Vous l'aurez compris on ne le repetera jamais assez la case présentation est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

La régle de ce forum est de se présenter, surtout lorsque l'on a une adresse mail anonyme et que l'on ne donne pas son nom.
Dimanche soir, je procederai à une vérification des membres ,et ceux qui ne se seront pas présentés seront désinscrits du forum.
Il n'y aura plus de rappel. Merci d'être compréhensives et compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:20

Aurélie, svp peux tu m'afficher ce message de façon à ce qu'il soit bien visible, même en rouge si possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Francis a écrit:
La régle de ce forum est de se présenter, surtout lorsque l'on a une adresse mail anonyme et que l'on ne donne pas son nom.
Dimanche soir, je procederai à une vérification des membres ,et ceux qui ne se seront pas présentés seront désinscrits du forum.
Il n'y aura plus de rappel. Merci d'être compréhensives et compréhensifs.
je suis bon prince, demain soir le délai sera à son terme.Ensuite on va voir pour ceux qui ne poste jamais ou presque jamais, qui ne se donne pas la peine de même souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fonctionne sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment on fonctionne sur ce forum   Comment on fonctionne sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fonctionne sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres forum (RAPPEL)
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» animation forum
» copier les message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser