LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: forums   forums Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

voilà j avais posé des questions qui sont restées sans réponse et je vois qu il y a sur ce forum des problemes avec certaines personnes
je ne me permettrais pas de juger car je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve fort symphatique, mais quand je vois tous les forums existants pour les Berger Allemands je comprends mieux pourquoi vous n obtenez plus de résultats probants avec vos chiens
on ne peut pas se faire la guerre entre soit et esperer obtenir des victoires au contact des autres races
moi qui envisage de prendre un Berger Allemand courant 2008 he bien je me rendrais chez un particulier et au moins je n aurais aucun désagrement car ayant lu içi ou ailleurs des informations je pourrais choisir sereinement.
Je souhaite tout de meme pouvoir continuer à lire ce forum et y participer avec le peu de connaissance que j ai sur les animaux en général
je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

Henri, tu cherchais des bouquins, tu peux déja commencer par sans laisse, que tu trouveras en kiosque.
A partir de la, tu auras des articles sur le chien au travail en général, tu y trouveras aussi des annonces d'élevages (tu en trouves aussi ici, sur le forum), enfin dans sans laisse, en fin de revue, tu auras tout un tas de bouquins, CD, DVD etc... que selon tes envies tu pourras commander.
Voila, a ta disposition pour toute autre question, mais les autres membres aussi te répondront sans probléme.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:32

ou as tu posé tes questions henri ?

chris
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Super analyse Henri. En tout cas tu es le bienvenu - Amicalement - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:10

je viens de lire les derniers messages sur le forum et je ne comprends pas quelque chose. Il semblerait que les personnes qui s occupent de celui-çi ne comprennent rien ou moins que monsieur Serge MAUHOURAT, et qu il n écoutent pas les conseils des anciens. J ai lu aussi qu'ils ont proposé de liberer leur place Pourquoi ,alors les anciens ne se portent pas candidats pour s occuper du forum. ce serait peut être la solution si ces anciens, bien sûr, sont prets à s investir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Citation :
Il semblerait que les personnes qui s occupent de celui-çi ne comprennent rien ou moins que monsieur Serge MAUHOURAT
j'ai du mal a comprendre ce que tu essaye de dire, mais bon je ne comprend pas toujours tout Very Happy explique moi


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

Salut Serge mes meilleurs voeux et surtout une bonnes santé pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

Salut Serge.
Meilleurs voeux 2008, a Bobby aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Oui ...c'est vrai je ne viens pas souvent et en plus je ne suis même plus poli !!
lol!
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
jean-francois romero
habitué
habitué
jean-francois romero


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 17/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Admin(serge) a écrit:
Oui ...c'est vrai je ne viens pas souvent et en plus je ne suis même plus poli !!
lol!
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!

Salut serge
Bonne année à toi
et bonne santé et que vive le forum dans le bon sens.
jean-francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

salut serge
bonne année !
chris
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

salut serge j'ai bien reçu tes messages et t'en remercie
je te souhaite mes meilleurs voeux
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Admin(serge) a écrit:
Citation :
Il semblerait que les personnes qui s occupent de celui-çi ne comprennent rien ou moins que monsieur Serge MAUHOURAT
j'ai du mal a comprendre ce que tu essaye de dire, mais bon je ne comprend pas toujours tout Very Happy explique moi

bonsoir monsieur MAUHOURAT, je fais référence à un texte que j ai lu hier dans la rubrique "gestion du forum"

en plus je vois qu il y a toujours des guerres et j ai le sentiment de plus en plus important que beaucoup de gens utilisent le forum pour régler leur compte personnel. pourtant içi nous sommes bien tous inscrits pour converser au sujet d'une race de chien que ce soit aussi pour n importe quelle utilisation. J'ai remarqué que nous pouvons nous contacter directement sans passer par le forum alors pourquoi ces adultes, s'ils le sont, agissent de la sorte ?
je vous remerçie de me lire et j en profite par là même de vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

Bonne année et meilleurs voeux à tous... Etant absente je n'ai put le faire avant... Donc je vous souhaite tout le bonheur possible à tous... et toutes bien sur forums 971180
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:59

Bonjour Henri, tu sais il faut de tout pour faire un monde. Moi à ta place je ne retiendrai que ceux qui savent communiquer sainement sur le BA, j'en fait partie, car j'adore cette race. Tout le monde à droit de donner son avis mais il ne faut pas que cela devienne dictatoriale. Ici, tu trouveras des gens sympha, avec qui tu pourras communiquer, et le mieux c'est de ne pas tenir compte des fâcheux et de les laisser de côté. A ta disposition pour tous les petits renseignements dont tu aurais besoin afin que tu puisses vivre ageéablement ta passion q'uelle q'uelle soit avec ton futur chien - forums 207325 Amicalement - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:57

comme tu dis henri ,avec le recul et en venant moins souvent ,j'ai la désagréable sensation que le forum deviens une annexe de cour de récréation niveau élémentaire tout au plus
c'est a qui cassera le plus l'autre alors que nous sommes normalement animé par la même passion.........ça me désole !
je pensais avoir a faire a des adultes qui savent s'expliquer sans forcément cracher dans la soupe du copain je constate que cela devient un ramaci de faux cul de ma tu vu et de volonté d'affirmer son oppinion sans jamais vouloir écouter l'autre
actuellement c'est simple voila ce que je pense de ce qui se passe ...
forums 550769 rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:12

forums 207325 Salut Serge, ce qui me désole à moi, c'est que cet état de fait qui ne concerne que certains, fait fuir ceux qui voudraient poser des questions pour qu'on les aide. Moi j'ai pris de bonnes résolutions et vais aider ceux qui en auront besoin dans la mesure de mes moyens. Je pense que je ne suis pas la seule sur ce coup là - bises - Monique forums 295543.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Admin(serge) a écrit:
comme tu dis henri ,avec le recul et en venant moins souvent ,j'ai la désagréable sensation que le forum deviens une annexe de cour de récréation niveau élémentaire tout au plus
c'est a qui cassera le plus l'autre alors que nous sommes normalement animé par la même passion.........ça me désole !
je pensais avoir a faire a des adultes qui savent s'expliquer sans forcément cracher dans la soupe du copain je constate que cela devient un ramaci de faux cul de ma tu vu et de volonté d'affirmer son oppinion sans jamais vouloir écouter l'autre
actuellement c'est simple voila ce que je pense de ce qui se passe ...
forums 550769 rien d'autre
ya pour moi un remède a ca les courageux s explique sur le tchat autant que les outils mis en place serve a quelques choses au minimun a évaluer les courageux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a défaut d évaluer le nombre de faux culs
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

j ajoute si ya des volontaire pour. rendez vous mise au point je suis un peu dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:54

voila une bonne idée si certains ont des choses a rêgler ils peuvent se donner RDV sur le chat c'est beaucoup mieux et ça permet de laisser le forum libre pour les discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

je ne sais pourquoi mais je n est plus accès au tchat aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Contenu sponsorisé





forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser