LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi bannir

Aller en bas 
+2
BELLIARD Monique
phil harel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi bannir Empty
MessageSujet: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Francis
pourrais tu me dire pourquoi tu vire PHIL ET AMAR du forum , et nous expliquer avec les copies des messages litigieux qui t'on amener à les bannir de ta seul autorité !
amitiés
MANU
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Rentrant ce soir je m'aperçois que Amar et Ph Danet ont ete banni,les post ont ils été supprimé,que c'est il passé???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

trop de polémiques, ça rebondit de partout. Soyons zen et faisons confiance à Françis. Peace and Love les enfants - Amicalement - Monique pourquoi bannir 295543
Revenir en haut Aller en bas
demars michel
Anciens
Anciens
demars michel


Nombre de messages : 254
Age : 78
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

comment se fait-il que AMAR et PHILIPPE SOIENT BANNIS ,et seulement par toi FRANCIS .
J'ose esperer que tu as une bonne raison et que tu vas nous communiquer les raisons qui t'ont fait agir ;ne nous dit pas encore que s'est une mauvaise "manip";cela serait de mauvais gout
Amitiés
demars michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

concernant la gestion du forum et les bannissements je vous demande d etre patient demain SERGE va intervenir et vous donnera des explications
sachez qu'a chaque fois que francis est amené a prendre une décision spéciale il s entretient avec SERGE et ils décident tous les deux ensemble
si vous etes impatients vous pouvez essayer de contacter SERGE par téléphone
voilà il n y aura plus de réponse ce soir jusqu'à l intervention de SERGE afin d eviter tout problème

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

demars michel a écrit:
comment se fait-il que AMAR et PHILIPPE SOIENT BANNIS ,et seulement par toi FRANCIS .
J'ose esperer que tu as une bonne raison et que tu vas nous communiquer les raisons qui t'ont fait agir ;ne nous dit pas encore que s'est une mauvaise "manip";cela serait de mauvais gout
Amitiés
demars michel

Michel,

Le seul a qui j'ai des comptes à rendre sur ce forum est serge Mauhourat,l'administrateur principal,et certainement pas à michel demars qui n'intervient pratiquement jamais!. Lorsqu'il y a une decision à prendre je le contacte ,et consulte gégé et informe les autres moderateurs.
Mais cela fait un moment que philippe et amar agite le forum, et va lire ce qui a écrit dans gestion du forum,tu comprendra pourquoi j'ai pris cette decision.

Maintenant je vais quand même vous dire à tous à ce que s'amuse philippe DANET,il m'envoie des sms avec quelques insultes dont il a le repertoire, + des coups de fils sur ma ligne france telecom.
Le probléme est que j'ai une fille mineure,et que c'est elle qui est tombée 2 fois sur les sms gras que je vais bien sûr conserver.
Alors MICHEL, puisque tu es en communication avec cet individu, tu l'invites à cesser dans les plus brefs délais,suis je clair ? sinon tu te doutes de la suite. Et puis ,sois gentil, reste à ta place, merci.. tu ferai mieux de parler dressage, des methodes et eclairer les autres de ton savoir d'ancien plutot que t'intervenir dés qu'il y a le feu.C'est la premiére fois que je bannis quelqu'un ,et quand tu le fais ce n'est pas une erreur de manip et ce n'est pas non plus de bon gout.
Maintenant Michel, si tu veux la place d'administrateur pour seconder serge, c'est avec grand plaisir que je ta laisse pour que tu puisses te rendre compte par toi même qu'une erreur de manip peut arriver,demande à serge .
Tu vois l'heure à laquelle je te réponds, c'est parce que toute demande mérite une réponse, c'est de la politesse de l'un envers l'autre.Ce matin, je n'aurai pas le temps, entrainement pistage oblige.
Revenir en haut Aller en bas
demars michel
Anciens
Anciens
demars michel


Nombre de messages : 254
Age : 78
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:44

Francis
je m'aperçois que tu est une personne susceptible et que je crois que vis à vis de toi je suis respectueux et poli meme si par moment il ya quelques piques.
Par contre ce n'est certainement pas à moi d'intervenir aupés de PILIPPE;je crois que t'est un grand garçon pour faire tes "commissions".
Pourquoi je n'interviens pas sur le dressage;chaque fois que j'essaie d'intervenir je suis exclue;alors là il faut arreter.
Dans la vie on fait confiance à des personnes pendant des années et un jour losque ces soit disant amis n'ont plus besoin de toi ils te jettent comme une "serviette";(j'espere qu'ils se reconnaitrons , car je suppose que tu sais de qui je parle).Maintenant si tu veux m'exclure du forum ,appuie sur le bouton.DEMARS MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:09

Citation :
Maintenant je vais quand même vous dire à tous à ce que s'amuse philippe DANET,il m'envoie des sms avec quelques insultes dont il a le repertoire, + des coups de fils sur ma ligne france telecom.
Le probléme est que j'ai une fille mineure,et que c'est elle qui est tombée 2 fois sur les sms gras que je vais bien sûr conserver.

coucou Francis, effectivement c'est un peu navrant, mais ce sont des histoires perso entre toi et Phil Danet, qui n'ont pas à apparaitre sur le forum dailleurs....

et pour Amar, ça m'etonnerait qu'il te harcele de la sorte..

et puis est ce bien une raison pour les bannir..

c'est dommage, ce forum ou on pourrait parler de chiens, devient un ring de boxe,sur lequel certains essayent de calmer le jeu, mais ça part en live

Amar et Phil D ont tout à fait leur place sur ce forum de passionnés de BA

je reconnais que Phil D n'a pas toujours les bons mots, il s'exprime cruement si on peut dire, c'est pas facile de s'exprimer sur un clavier

les debutants n'osent plus poser de question, et les experimentés se font la guerre

enfin, Henri Rollet a raison, c'est pas facile de communiquer dans le BA (et pas qu'ici) et c'est bien dommage car un peu plus de discutions pourraient bien aider la race à progresser

amitiés à tous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

Bonjour a tous et toutes
je passe rarement sur le forum, plus trop le temps désolé, toutefois je suis réguliérement informé de ce qui s'y passe par téléphone
je vais faire un tour , voir si le bannissement était juste, je regrette toutefois que comme le disent certains la tolérance ne soit pas toujours de mise, certains oublient par moment que nous sommes tous ici pour parler d'une passion....nos chiens ! pas pour polémiquer sur ceci ou cela et que même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec les dires de telle ou telle personne , la discution est toujours possible, je pense même que c'est la meilleure façon de prouver aux débutants que nous ne sommes pas de gros idiots qui ne savent que dresser des chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

Isa a écrit:
Citation :
Maintenant je vais quand même vous dire à tous à ce que s'amuse philippe DANET,il m'envoie des sms avec quelques insultes dont il a le repertoire, + des coups de fils sur ma ligne france telecom.
Le probléme est que j'ai une fille mineure,et que c'est elle qui est tombée 2 fois sur les sms gras que je vais bien sûr conserver.

coucou Francis, effectivement c'est un peu navrant, mais ce sont des histoires perso entre toi et Phil Danet, qui n'ont pas à apparaitre sur le forum dailleurs....

et pour Amar, ça m'etonnerait qu'il te harcele de la sorte..

et puis est ce bien une raison pour les bannir..

c'est dommage, ce forum ou on pourrait parler de chiens, devient un ring de boxe,sur lequel certains essayent de calmer le jeu, mais ça part en live

Amar et Phil D ont tout à fait leur place sur ce forum de passionnés de BA

je reconnais que Phil D n'a pas toujours les bons mots, il s'exprime cruement si on peut dire, c'est pas facile de s'exprimer sur un clavier

les debutants n'osent plus poser de question, et les experimentés se font la guerre

enfin, Henri Rollet a raison, c'est pas facile de communiquer dans le BA (et pas qu'ici) et c'est bien dommage car un peu plus de discutions pourraient bien aider la race à progresser

amitiés à tous
Isa

Isa,
Ce n'est pas le motif du banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:13

j'ai sorti de leur "prison dorée" les deux .......zouaves chien1

c'est le jour du seigneur je suis de bonne humeur,je ne donne raison ni tord a personne mais rien n'est fait sans raison,nous dirons donc qu'il sagit juste d'une incompréhention des deux parties

mais.....non...MAIS...je souhaiterais que les choses se calmes et que les guerres personnelles se passent sur les terrains par chiens interposés...c'est plus cool !!

merci a tous


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

merci ca fait du bien de retrouver une personne civilisé mon cher ami serge
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Toi t'es un gros fayot chien1

en espérant que toutes les discutions resteront zen et plus que zen , cause que si je banni en direct en général y"a pas du tout de retour !!
ce qui n'empêche pas de dire ce que l'on pense :
poliment hein philippe poliment
sinon....pourquoi bannir 384998
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

en breton en langage coloré !!! a tu vu du feu sur le forum.je tiens a préciser tout de mème que t a éter informer qu après notre bannisement !! et que ya eu aucuns débat auparavant just manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

je n'ai aucune envie de polémiquer sur le sujet philippe
je répéte que Francis a toute ma confiance pour la gestion du forum, a chaque fois qu'il prend une décision que ce soit aprés ou avant de la prendre j'en suis informé et il me laisse seul juge de la derniére décision,franchement je préfére qu'il intervienne ce que certains estime être trop tôt que trop tard que ce soit lui ou les modérateurs
dans un soucis d'appaisement j'ai annulé le bannissement ... on en reste la merci
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

message supprimé réglé ensemble au tel
serge
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

message suprimé, pouvant relancer la polémique
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

comme a premiére vue certains ne comprennent pas du premier coup , le sujet est verrouillé
discution terminée
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pourquoi bannir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi bannir   pourquoi bannir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi bannir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser