LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adresses IP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adresses IP Empty
MessageSujet: Adresses IP   Adresses IP Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:01

Certains et certaines membres de ce forum fonctionnent avec la même adresse Ip, mais sous des noms differents , et même avec une identité invité.
Un membre a été viré de notre forum car il avait communiqué son numero de code d'accés à une personne indésirable sur notre forum. Donc les personnes agissant ainsi sont priés de m'envoyer une explication par mail ou mp .
Certains et certaines totalisent même un certain nombre de message, et lorsque l'on fait le total de leurs msg avec adresse IP ,ils sont inferieurs au nombre annoncé.
J'ai eu connaissance que des info concernant des post sur la rubrique cba/scba etaient sorti, et qu'une des notres était importunée, donc je vais me faire un devoir de chercher d'où cela vient.
je contacterai les personnes concernées, en prenant soin d'aviser l'administrateur principal de ce forum et le moderateur principal , et en fonction des réponses on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresses IP Empty
MessageSujet: Re: Adresses IP   Adresses IP Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

je ne vais pas reprendre ce que Francis a si bien expliqué(pour une fois Very Happy )
sérieusement , rien n'est plus facile pour moi que de savoir qui s'amuse une fois de plus a copier des messages pour les refiler a d'autres
je n'ai pas a être faux cul, ce n'est pas mon style, je vais donc mettre les points sur les I.
Monsieur B.Etourneau a contacter Mme M.Belliard pour .....je vais résumer lui dire qu'il n'aprécié pas ce qu'elle avait marqué sur le forum, qui transmet a ce pauvre type je vais le savoir trés vite
Je répéte donc :
SI J'ATTRAPE UN SEUL AUTRE CAFARD..............JE L'EXPLOSE COMME UNE MERDE ! Adresses IP 384998
merci de faire suivre car ça .ça me gave grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
 
Adresses IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser