LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Voilà j'ai crée ce topic pour un autre forum mais je me suis dis qu'il vous servirez peut être à vous aussi.

Donc cliquer sur cette adresse

https://www.google.com/accounts/Login?skipvpage=true&sendvemail=false&continue=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2F&hl=fr

Une fois sur cette page vous verrez en bas à droite creer un compte maintenant cliquer dessus ( l inscription est totalement gratuite ) ensuite vous n'avez plus qu'à renseigner les champs. Après je crois que vous recevez un mail pour confirmer votre inscription. Démarche habituelle jusque là Very Happy

Ensuite connecter vous avec vos identifiants là vous arrivez sur la page d'accueil de google vidéo, en haut à droite vous verrez transferez vos vidéos cliquer dessus. Vous arrivez sur une nouvelle page si vous n'avez qu'une seule vidéo à telecharger remplisser les champs et ensuite il n'y a plus qu'à valider et attendre que la vidéo soit telecharger ( ça peut mettre beaucoup de temps ) Ne fermer surtout pas la fenêtre.

Si vous avez plusieurs vidéos à télécharger il faut enregistrer le programme Desktop Uploader. Pour cela cliquer sur transferez vos videos vous arrivez sur la page d'inscription de la vidéo vous verrez cette phrase:

" Les formats AVI, MPEG, Quicktime, Real et Windows Media sont pris en charge. En savoir plus.
Si votre fichier vidéo dépasse 100 Mo, utilisez le programme de téléchargement Desktop Uploader.
Aucun document à caractère obscène ou protégé par copyright ne sera accepté. "

Cliquer sur desktop uploader, vous arrivez sur une nouvelle page en dessous de desktop uploader cliquer sur en savoir plus. Cliquer ensuite sur installer desktop uploader pour windows, macs, ou linux selon ce que vous avez sur votre ordinateur! Puis cliquer sur enregistrer le fichier.

Voilà une fois le programme enregistrer sur votre disque dur cliquer sur le programme d'installation. Vous avez plus qu'à suivre les indications. Ensuite ouvrez votre programme vous tombez sur ça

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Google10

Cliquer sur Add, choisisser les vidéos que vous voulez mettre sur le net. Une foi toutes vos vidéos sélectionnés cliquer sur login là taper vos iidentifiants google. Pour finir cocher la case I certify...... puis cliquer sur upload now en bas. Voilà le telechargement commence personnellement je laisse telecharger la nuit.

Une foi toutes vos vidéos telecharger retourner sur le net sur votre compte google cliquer sur videos envoyées. Là vous verrez que vous aurez de plus amples informations à remplir pour vos vidéos une fois ces informations remplies dans la colonne état vous verrez Live afficher. Cliquer sur afficher et là vous verrez votre vidéo.

Il ne vous reste plus qu'à faire comme suit pour avoir vos vidéos en direct sur le fofo.

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Vicky10

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Dernie10

Voilà j'espere que vous comprendrez mon charabia :smilmdr: :smilmdr: Si jamais vous comprenez pas ce qui est plus que probable dites le j'essaierai de mieux expliquer!

Désolée pour l'HA qui est encore en tête d'affiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

quel bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

12 12 12 12 12 12 12 12 12 oui avec un coeur gros comme Obélix 12 12 12 12 12 12 12

:oops: :oops: :oops: :oops: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Et nous avons AGECANONIX aussi tu vois Aurelie le mec avec la barbe !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Manu29 a écrit:
quel bel homme !

manu, ça va les chevilles ? 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

Manu29 a écrit:
Et nous avons AGECANONIX aussi tu vois Aurelie le mec avec la barbe !
Manu

Oui oui zais reperer un avatar avec un gars barbu c'est de lui que tu parles?? lol! lol!

Euh par contre dans la BD je vois pas qui c'est le AGECANONIX 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

ça pourrait être gégé ou andré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Francis a écrit:
Manu29 a écrit:
quel bel homme !

manu, ça va les chevilles ? 12


lol! Si il y avait que les chevilles 12 12 12 12

oups je sors....

Respect Manu :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

Salut Aurélie!

J'ai suivi tout ce que tu as indiqué, mais je n'ai pas l'impression que cela marche!

Va s'il te plait voir, dans "le ring", sur "allan", si la vidéo fonctionne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

Salut Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 971180 Si ça fonctionne très bien poi

Marech zer
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:53

Bon, ben merci beaucoup!

Tu vois, même un igniare comme y arrive!! Tu es donc un bon pédagogue!!

Parce que moi, quand je veux visualiser, je ne peux pas; je me questionnais donc!

A+ et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:01

Merci pour le compliment Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 58652 et de rien c'est là pour ça mais c'est bizarre que tu ne puisses pas la visualiser.... Qu'est ce que tu vois ??
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:04

Une fenêtre blanche!

Je peux cliquer dessus, mais rien ne s'affiche!

Bah, c'est pas grave, l'essentiel, c'est que vous puissiez visualiser!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

Ah mince bizarre..... Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 556901 Ben faut voir si tout le monde la voit... En tout cas poi
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:24

Amar n'a pas réussit à la lire!!

Qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:35

Là faut que j'y aille mais je vois ça en rentrant... C'est pas normal cette histoire Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 556901 juy


Alors en faisant ce qui suis ça marche pas ben c'est que ça vient du forum et va falloir que je fouine Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 550769
Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Marech10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

Alors apparement sur ce forum les vidéos avec google ne passe pas trop donc je refais un post pour daylimotion

Le lien du site :

https://www.dailymotion.com/register

Cliquez dessus vous tomber sur la page d'enregistrement y a plus qu'à suivre les instructions...

Une fois que vous êtes enregistrer il faut vous connectez au site... en haut à droite il y a "login" cliquez dessus entrer votre pseudo et mot de passe vous arrivez sur ça :
Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Da11

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Da210

Puis choissisez dans vos fichiers la vidéo que vous voulez envoyer... Ensuite cliquez sur ENVOYER... Voilà la vidéo est en transfert.... Y a plus qu'à attendre qu'elle soit finie de telecharger...

Une fois ceci fait pour voir vos vidéos il faut cliquer sur mon espace tout en haut à droite... Là vous arrivez sur la page avec toutes vos vidéos... Cliquez sur la video qui vous interesse... Vous arrivez là y à plus qu'a faire ce qui suit...

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Da310


Ensuite y à plus qu'à coller le lien sur le forum....

Voilà esperant vous avoir aider...

J'ai hâte de voir la recherche d'Alan...
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:33

là, c'est clair, le filtrage de ma boite ne me permet pas d'accéder sur ton lien!!!!

Je suis concé!!!

Et par la messagerie, si je t'envoi la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

ss ss ss ss Hey ben on est MAL barré... ss ss

Essayes d'envoyer par messagerie peut être que ça fonctionnera... Mais c'est bizarre que tu ne puisses pas acceder à Dailymotion Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 556901 Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 556901
Revenir en haut Aller en bas
marech
Animateur ring
Animateur ring
marech


Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38

C'est parti!

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:58

poi poi Je la mets dans la rubrique concernée dès qu'elle est chargée sur dailymotion Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. 27183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.   Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une vidéo sur le fofo gràce à Google.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo avec serving.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: Aide technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser