LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rôle des animateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

Qu'attendons nous de nos animateurs ?
- donner des conseils pour le travail des exercices
- Montrer des exercices avec si possible photo,film
- Commenter les résultats de concours et inciter les pratiquants des disciplines concernées à donner les résultats de leurs régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:11

Je reporte ici des posts qui n' ont pas été écrits dans le bon tiroir

jean-luc
modérateur élevage




Age : 52
Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 329
Localisation : ST Pierre Du Perray IDF

Sujet: Re: Animateur Ring Hier à 23:24

--------------------------------------------------------------------------------

Francis, ne faudrait il pas dissocier d'une part, les questions et différents sujets d'une discipline (Ring, RCI etc...) et les résultats de ces disciplines ?

On risque d'avoir sur le meme thème, une convers autour du sujet comment dresser la valise et en plein milieu, des résultats qui casseraient le fil su sujet !!!
Créons:
- discipline X ,question, conseils, discussions etc...
- discipline X, résultats, qui peuvent amener d'autres commentaires plus ponctuels ?
Cela me semblerait plus organisé (cela n'engage que moi).
_________________
JLJ
Utilisateur Ring.




Francis
Admin



Age : 49
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 1938
Localisation : alsace

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 9:59

--------------------------------------------------------------------------------

dans chaque tiroir , tu peux ouvrir des sous - tiroirs en cliquant sur nouveau au lieu de cliquer sur répondre..
qu'en penses les autres modérateurs, les animateurs et aurélie ?




phil harel
Modérateur mondio




Age : 47
Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 784
Localisation : Lorient

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 10:24

--------------------------------------------------------------------------------

jean-luc a écrit:
Francis, ne faudrait il pas dissocier d'une part, les questions et différents sujets d'une discipline (Ring, RCI etc...) et les résultats de ces disciplines ?

On risque d'avoir sur le meme thème, une convers autour du sujet comment dresser la valise et en plein milieu, des résultats qui casseraient le fil su sujet !!!
Créons:
- discipline X ,question, conseils, discussions etc...
- discipline X, résultats, qui peuvent amener d'autres commentaires plus ponctuels ?
Cela me semblerait plus organisé (cela n'engage que moi).


Cela me parais tout a fait judicieux
_________________


KENAVO




AR BRAZ (B' RIPOUX)
Moderateur




Age : 55
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 1384
Localisation : AQUITAINE

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 10:36

--------------------------------------------------------------------------------

moi je suis fort content de voir MARECH nous animer cette discipline
_________________
Gérard LE BRAS




Chris_EPAILLY
animateur rci



Age : 27
Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 1097
Localisation : ploumagoar (22)

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 11:06

--------------------------------------------------------------------------------

ça me parait bien aussi, ça éviterai de perdre le fil des discussions !!
chris




fanny56
habitué




Age : 26
Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 141
Localisation : st nolff (bretagne)

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 12:58

--------------------------------------------------------------------------------

jean-luc a écrit:
Francis, ne faudrait il pas dissocier d'une part, les questions et différents sujets d'une discipline (Ring, RCI etc...) et les résultats de ces disciplines ?

On risque d'avoir sur le meme thème, une convers autour du sujet comment dresser la valise et en plein milieu, des résultats qui casseraient le fil su sujet !!!
Créons:
- discipline X ,question, conseils, discussions etc...
- discipline X, résultats, qui peuvent amener d'autres commentaires plus ponctuels ?
Cela me semblerait plus organisé (cela n'engage que moi).


Ce serais plus facile pour s'y retrouver effectivement.
_________________
http://domainedetrebimoel.chiens-de-france.com/




Francis
Admin



Age : 49
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 1938
Localisation : alsace

Sujet: Re: Animateur Ring Aujourd’hui à 13:07

--------------------------------------------------------------------------------

Aurélie, trés chére aurélie
ou est tu ?
Est ce que tu peux nous ouvrir 2 sous tiroirs par discipline. L'un ou il y aurait les conseils de dressage et réponses aux questions, et l'autre où il y aurait les résultats de concours.
merci
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

Ca va les gars ( :oops: désolée Fanny... ) je vous gène pas ?? grd C'est moi qui vais me taper tout le boulot et mon avis dans tout ça ben ils s'en foutent.... Non mais 555

Donc Jean Luc tu as vraiment de la chance d'être quelqu'un que j'apprecie beaucoup... Parce que sinon :jh: :jh: :jh: :jh: :jh: :jh:

Franchement les gars vous avez aucune patiente... ert jhg fgh fgh

Voilà ça m'apprendra à faire la fainéante... Moi qui avais pensé à cela et qui me suis dis ben non ça les genera pas puisque de toute façon c'etait le gros bordel avant donc.... Tu parles oui vous leur donnez ça ils prennent TOOOOOOOUUUUUTT CA....... :jh: :jh: :jh: :jh:

Francis pour répondre à ta question ce matin j'etais à l'entrainement... et hier soir je DORMAIS.... Ben oui ça m'arrive ss ss

Bon 2 fois plus de boulot pour moi du coup mais bon je vais le faire...


Aurélie beaucoup trop gentille avec cette bande d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Eh Francis,on ne pouvait pas repondre sur ton post puisque tu l'avais verouillé 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

Ben en fait toute la rubrique était verouillée... J'ai modifié du coup pour pouvoir répondre à ce post et j'ai vérrouillé tous les autres 12 12


Bon voilà c'est fait.... J'espere avoir répondu à la demande de ces Messieurs.... 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:45

Aurélie, franchement top ton boulot.
On a des rubriques claires et organisées, c'est vraiment + lisible.
merci.

C'est bien moi qui aie demandé a Francis cette présentation, mais c'est la forum entier qui te remercie, si je peux me permettre de parler pour lui ?

Francis, STP, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27

bien aurelie la page d accueil est plus clair et merci a francis d avoir permis ces modifications
maintenant j attends avec impatience ton equivalent (lice) au travail de jean-luc qui je sais sera aussi bien
et au fait aurelie tu penses quoi de ton travail sur le forum ?

BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:04

Nous sommes une équipe, il ne faut pas me remercier car les idées constructives doivent être exploitées.Par contre, un grand merci à Aurélie
Tu as raison jean luc, c'est le forum entier qui doit remercier le boulot de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
demars michel
Anciens
Anciens
demars michel


Nombre de messages : 254
Age : 78
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:52

Beau travail Aurelie
Michel :vc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:17

Excellent travail aurélie. mlk Merci encore lm
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:35

Citation :
au fait aurelie tu penses quoi de ton travail sur le forum ?
tu rigoles Aurelie ne penses plus elle est bien trop fatigué pour ça ss
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

Formidable ton boulot Aurélie lm
Y pas!! Une touche féminine, et c'est tout de suite plus clair lol!
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:51

Merci à tous je suis :oops: :oops: Le rôle des animateurs 43831

Et Phil a raison Gégé je suis crevée et j'ai plus vraiment le temps de penser Le rôle des animateurs 920746

Mais pour répondre à ta question je fais ça parce que ça me plait de le faire et je le fais pour vous tous mais surtout pour le BAT car on a un super outil qui peut être très utile et plus d'une foi mais si c'est le bordel et qu'on ne s'y retrouve pas ben affraid affraid affraid affraid

Donc voilà ce que j'ai fais j'en pense rien vu que le boulot est loin d'être fini Le rôle des animateurs 417145 Mais je serais toujours là pour rendre service Le rôle des animateurs 295543

Surtout si je peux eviter ce genre de choses Le rôle des animateurs 136191 Le rôle des animateurs 136191 Le rôle des animateurs 130471 Le rôle des animateurs 384998 Le rôle des animateurs 136191
chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:29

Tu ne veux pas que l'on te béatifie Le rôle des animateurs 518154
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
participant
participant
Armelle


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:27

SmileyCentral.com
Continue la Miss tu as un gros chantier devant toi.
Encore merci et bravo
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:55

je t en remercie aurelie mais j espere que tout le monde respectera ton travail deja en acceptant de participer honnêtement si on aborde des sujets délicats comme nous l avons fait dans le passé car a quoi servirait ton travail si l on restait dans le non-dit et le mensonge
alors encore merci AURELIE et tu sais ce que j en pense

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

Mmm c'est pas bête ça Francis 12 12 Non je blague vous me genez tous avec vos compliments plus qu'autre chose....

Mais tu vois Armelle aussi est d'accord avec moi que c'est le bordel chien1 chien1

Armelle a écrit:

Continue la Miss tu as un gros chantier devant toi.
Encore merci et bravo



Gégé entièrement d'accord avec toi le but premier de la "remise au propre" c'est justement qu'on réechange tous au plus vite et sans embrouille... Oui oui promis je me tiendrais à carreau chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
participant
participant
Armelle


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:54

Aurélie a écrit:
Oui oui promis je me tiendrais à carreau
Fais très attention Aurélie, ils sont tout à fait capables de lâcher leurs chiens à tes trousses...SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:57

Oui encore capable les bougres.... juy

Même pas peur chien1 Et puis de toute façon ils feront pas ça à Le rôle des animateurs 295543 que je suis.... ss ss ss ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

Génial aurélie les couleurs pour les animateurs et le reste. On s'y retrouve mieux et c'est plus gai et attrayant Le rôle des animateurs 806415 Le rôle des animateurs 806415
Revenir en haut Aller en bas
demars michel
Anciens
Anciens
demars michel


Nombre de messages : 254
Age : 78
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

Le rôle des animateurs 971180 AURELIE,bon boulot
Michel DEMARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Le rôle des animateurs 320606 Fanny et Michel Le rôle des animateurs 58652


Par contre vu les changements que l'on fait il est plus que probable qu'il y est quelques petits soucis donc si vous voyez quelque chose que vous trouvez bizarre surtout dites le à Francis aux modérateurs ou à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle des animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des animateurs   Le rôle des animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle des animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser