LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rappel aux rêgles

Aller en bas 
+6
corinne douche
Brigitte74
BELLIARD Monique
jean-francois romero
philippe danet
Admin(serge)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:36

Beaucoup d'entre vous me pose la question suivante :
est'il bon de garder comme membres du forum des gens qui visitent mais n'écrivent jamais ou trés peu ?alors que ces même membres écrivent beaucoup plus sur d'autres forums ?
ma réponse est simple :
ce forum n'a pas pour but d'avoir toujours plus de membres,mais d'avoir des membres "actifs"
que des membres de ce forum aillent participer a d'autres forum, c'est normal,et je le fait moi même, cela s'appelle la liberté et je suis a fond pour
par contre il est vrai que normalement ,mais le procédé a été mis en "repos" durant un certain temp qu'un membre de ce forum qui ne participe pas durant un certain temps est d'office "exclu" du forum pour non participation
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:41

donc je rappel a tous et toutes les rêgles en ce qui concerne se sujet :

tout les 05 messages environ, vous changez de statuts exemple :
0 messages sur 1 semaine aprés inscription : au revoir
0 a 5 messages : petit nouveau
5 a 10 : nouveau
..ect..
a partir de 60 messages vous êtes un ancien

bien entendu j'ai pris en compte les inscrit "d'aide aux utilisateurs"
a 15 messages environ vous êtes participant,"la machine vous considére comme ne participant plus aprés 3 semaines sans messages
a partir d'environ 20 messages vous avez le statut d'habitué "la machine" considére que vous ne participez plus aprés 1 mois 1/2 sans message
quand au statut d'ancien,ils vous faut passer 2 mois sans message
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:41

merci d'en prendre bonne note car cela va être remis en vigueur dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:30

c est vrai que c est un problème que certains ne participent pas c est domage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
jean-francois romero
habitué
habitué
jean-francois romero


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 17/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

0 messages sur 1 semaine aprés inscription : au revoir
0 a 5 messages : petit nouveau
5 a 10 : nouveau
..ect..
a partir de 60 messages vous êtes un ancien


salut SERGE,
ce que je trouve dommage dans cela, c'est que des que quelqu'un ecrit un message et s'il ne rentre pas "dans le moule " ou s'il n'a pas les mêmes idées que certains ce mec là c'est un con et on fait tous pour qu'il ne n'inscrive plus de message ou du moins on le dégoute.
aujourd'hui il y a un petit soucis mais vraiment petit infime on parle sur 2 forum d'un chien est là malheur, ........... quand on m'a descendu sur l'ancien forum qui à été fermé et quand on a parle de mon chien on a fait beaucoup moins de bruit.
aujourd'hui je suis allé voir mon compteur QUE 6 messages depuis on inscription, donc je cmprend ce que cela veux dire
à bientot
jean francois
Attention je parle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:20

jeff
on se connais , mais je vais quand même te dire la même chose qu'a d'autre:
il faut arrêter de toujours tout prendre pour ou contre soit
les rêgles sont faites pour être (ou ne pas être dans certains endroits )respectées, je ne pense pas avoir jamais dis a quelqu'un du forum :
tu n'écris pas assez .. bye bye
pour être plus clair ,il existe certains membres qui viennent tous les jours ou presque ,mais qui n'écrivent jamais ,ce forum est fait pour communiquer, dans d'autres lieux on dis
(c'est pas un hotel restaurant, on viens pas juste pour regarder boire manger et partir, on partcipe)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

le principe de départ était peu importe combien on est mais actif ca ne serta rien d ètre + de 100 pour zéro intervention si les sujet ouvert n intéresse pas une personne elle peu toujours en lancer d autres !!!! un forum c est un lieu d échange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:09

il semble que certains viennes s inscrire et ne vienne plus alors en cacher ! en ayant homis de se présenter ce qui est la règle et doit ètre respecter !!! faute qui risque fort d ètre exclue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:28

la seule possibilité pour un membre de venir sur le forum sans être vue est de se mettre en invisible , ce qui a pour effet de m'envoyer aussitôt une alerte et de me déplaire,mais personne ne peut venir en "caché"
de temps en temps il existe un con qui est en invisible !!
c'est moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:33

oui l amis toi ta le droit par contre yen a qui sont venus demander un conseil et puis plus de visite depuis + de 3 mois c est lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:40

ça .. on peut pas faire grand chose
moi si je me met de temps en temps en invisible c'est parceque cela me permet de voir qui sont les visiteurs autrement bizarrement certains disparraissent aussitôt que je me connecte ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:49

il y en avait 2 l'autre soir, je t'ai envoyé un MP. Mais ils sont limités sur les sujets,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

+ que limité ,ils n'ont accé a aucun sujet, ils peuvent voir certaines rubrique exstantes (le titres) mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:53

Marion2calais,hamani et bao inscrit depuis bientôt 3 semaines sans aucune présentation ont été désinscrits,avec la possibilité de se réinscrire avec présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

Admin(serge) a écrit:
donc je rappel a tous et toutes les rêgles en ce qui concerne se sujet :

tout les 05 messages environ, vous changez de statuts exemple :
0 messages sur 1 semaine aprés inscription : au revoir
0 a 5 messages : petit nouveau
5 a 10 : nouveau
..ect..
a partir de 60 messages vous êtes un ancien

bien entendu j'ai pris en compte les inscrit "d'aide aux utilisateurs"
a 15 messages environ vous êtes participant,"la machine vous considére comme ne participant plus aprés 3 semaines sans messages
a partir d'environ 20 messages vous avez le statut d'habitué "la machine" considére que vous ne participez plus aprés 1 mois 1/2 sans message
quand au statut d'ancien,ils vous faut passer 2 mois sans message

On remet cela à en vigueur à partir de demain lundi 10.12 à 0H00. On peut venir lire et donner un avis, les lecteurs passif seront désinscrits comme l'a prévu l'administrateur principal de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

tu envoies combien de mail d'avertissement avant la désinscripition ?

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Je vais me donner la semaine pour examiner chaque situation, et je verrai avec les modérateurs au fur et à mesure. Par contre pour les présentations , cela sera systématique comme le prévoit le post de serge.

Les personnes seront désinscrites,et non bannis, et pourront donc se réinscrire dans le cas ou elles veuillent changer d'avis et participer.
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:27

Rappel aux rêgles 58652 Salut Francis. Personnellement c'est vrai que je ne poste pas beaucoup,ailleurs non plu d'ailleurs et lorsque je me risque à poster sur un sujet je fâche. Il faudrait un dictionnaire des mots à ne pas employer. Je veux bien poster mais si c'est pour aller dans le sens de tout le monde si je ne suis pas d'accord, cela m'embête un peu. Donc pour éviter de perdre ma place je vous enverrai un petit coucou, ce sera gentil et au moins je ne fâcherai personne. - Amicalement - Monique Rappel aux rêgles 207325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:50

Monique,
De temps en temps, toi tu mets un petit mot au moins. Mais certains passent plusieurs fois par jour, et jamais rien. Pire, on critique les écrits des autres.., sans même avoir le courage de l'écrire mais en discutant aux bords des rings.
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:37

Bonjour Francis, yil n'y a pas de problème je passerai écrire, mais sans me méler des problèmes de dressage, simplement je répondrai à des postes ou je sais que les gens peuvent discuter sans pour cela monter au créneau et je sais que sur ce forum il y en a. Y a pas de souci - bise - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte74
Anciens
Anciens
Brigitte74


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Chamonix 74
Date d'inscription : 19/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

Bonjour à tous

cela fait un long moment que je n'interviens plus, il y a eu une période vraiment difficile sur ce forum ou ce n'était que disputes, coups de gueule etc, et je me sentais de moins en moins concernée, n'osant même plus poser mes questions de néophyte .

je viens malgré tout régulièrement, à la pêche aux bons conseils, car j'ai repris un chien en juillet dernier et votre expérience m'est précieuse, bien que je ne pense pas faire de compétition.

je conçois que je ne vous apporte rien, si Francis veut me désinscrire tant pis, les règles, ma foi, ce sont les règles !

amitiés à tous

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

pas du tout brigitte, tu restes parmi nous. Tu peux avoir une question à poser , nous avons des dresseurs confirmés sur ce forum.
Ne t'inquiétes pas pour les coups de gueules et les prises de têtes, on veille.
Ce n'est pas les débutants qui sont visés, c'est les personnes qui ont une ancienneté dans le monde canin et qui ne veulent pas participer, j'ai bien écrit qui ne veulent pas participer , donc je ne vois pas l'intérêt qu'ils restent parmi nous. j'attends la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
corinne douche
participant
participant
corinne douche


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/12/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

bonsoir tout le monde,

Moi si je ne poste pas, mais viens souvent sur le forum pêcher de bon conseils c'est parceque je suis timide Rappel aux rêgles 417145

Rappel aux rêgles 207325 biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

un message de temps en temps c'est pas mal déjà, ne serait ce que pour dire ce que tu fais avec ton chien ...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

Rappel aux rêgles 207325 Bonjour Corinne. Il ne faut pas être timide et surtout ne pas penser être ridicule. Si tu as un problème il vaut mieux en parler pour avoir des avis ciblés sur "Ton problème", il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Même chose pour les conseils. Tout le monde à des chiens différents donc tu peux avoir plusieurs avis différents sur la méthode à employer. Tu vois avec les entrainements et tu adaptes à ton chien, la méthode qui lui va le mieux. Allez Corinne courage, viens nous voir, et je serais la première à t'aider si ce que tu demandes est dans mes cordes. Il y a plein de gens symphas sur ce forum et prêts à discuter. A bientôt Corinne - Bises - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel aux rêgles Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel aux rêgles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres forum (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser