LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rappel aux rêgles

Aller en bas 
+6
corinne douche
Brigitte74
BELLIARD Monique
jean-francois romero
philippe danet
Admin(serge)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:07

Rappel aux rêgles - Page 2 207325 Coucou Brigitte, je te dis pareil qu'à Corinne. Tu sais des fâcheux il y en a partout, et précisément, ce qui me blesse c'est que ces gens là empêchent des gens comme nous de discuter sainement. Moi aussi j'ai tendance à ne plus poster, parceque les gens comme toi ou comme Corinne ne poste plus. Tout le monde a droit de donner son avis sans que ça tourne au vinaigre. Dans mon cas, je n'insiste pas et je fais profil bas et je ne réponds plus à ces personnes. Allez les filles, courage et comme je le dis à Corinne, si c'est dans mes cordes, je suis toujours là. Bises - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte74
Anciens
Anciens
Brigitte74


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Chamonix 74
Date d'inscription : 19/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58

merci Monique c'est sympa ce que tu nous dis là !
je vais essayer de participer plus souvent, tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Brigitte74 a écrit:
merci Monique c'est sympa ce que tu nous dis là !
je vais essayer de participer plus souvent, tant pis pour vous !

au pire tout le monde pourrait y apprendre quelque chose !Rappel aux rêgles - Page 2 699823

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Salut Brigitte,
et si tu nous présentait la jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte74
Anciens
Anciens
Brigitte74


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Chamonix 74
Date d'inscription : 19/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:21

j'ose pas il est trop beau...
je plaisante je plaisante
je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

C'est un beau petit chien, et très dégourdi!!Rappel aux rêgles - Page 2 295543
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte74
Anciens
Anciens
Brigitte74


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Chamonix 74
Date d'inscription : 19/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:24

merci Hélène Very Happy
voilà sa présentation est faite dans le tiroir ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57

Tout le monde peut ouvrir un sujet, il n'y a pas que les animateurs qui doivent s'investir (et je dois dire que l'on en a des bons actuellement).
Je vais m'autoriser un petit conseil afin d'eviter à l'avenir que les succeptibilités (compréhensives) ne soient touchées.
Tous les concours CUN font l'objet d'un calendrier annuel, donc nous sommes tous pour la majorité membres d'un club concerné et pouvont,15 jrs avant le concours l'annoncer.Ensuite il n'y a plus qu'à mettre les résultats.

Par contre,les animateurs ont le droit de faire le ménage dans leurs rubriques via gégé ou phil.Ils ont parfaitement le droit de faire virer des messages hors sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:30

Admin(serge) a écrit:
Beaucoup d'entre vous me pose la question suivante :
est'il bon de garder comme membres du forum des gens qui visitent mais n'écrivent jamais ou trés peu ?alors que ces même membres écrivent beaucoup plus sur d'autres forums ?
ma réponse est simple :
ce forum n'a pas pour but d'avoir toujours plus de membres,mais d'avoir des membres "actifs"
que des membres de ce forum aillent participer a d'autres forum, c'est normal,et je le fait moi même, cela s'appelle la liberté et je suis a fond pour
par contre il est vrai que normalement ,mais le procédé a été mis en "repos" durant un certain temp qu'un membre de ce forum qui ne participe pas durant un certain temps est d'office "exclu" du forum pour non participation

je commence par cette citation et je vous invite a relire ce tiroir depuis son début

D un commun accord avec les administrateurs de ce forum, nous avons décidé de le laisser vivre tout seul pendant une certaine periode mais il vous sera demandé un respect totale du réglement comme cela doit l être. Il ne devra y avoir aucune attaque envers quelque elevage ni des sous-entendus contre ceux-çi. Il m a été dit que ce forum etait public,he bien soit, donc ouvert à tous (tes)

Le respect d'autrui devant être la règle et que la tolérance doit être de mise, personne ne doit être considéré plus bête qu'un autre
Je vous rappellerais que le précédent forum n a pas vécu bien longtemps et vous savez pourquoi.Il serait dommage qu il en fut de même pour celui-çi

Sachez aussi, que l on m a demandé pourquoi, on ne parlait que de blabla ou que l on se congratulait, mais que par contre le plus important n'était pas abordé. J'en suis conscient mais qui sur ce forum essaie de le faire vivre en parlant elevage, education ou dressage. Je les compte sur les doigts de mes deux mains. Noubliez pas non plus que certains qui se déchiraient avant se font la bise aujourd'hui et que la roue tourne.

En ce qui concerne la participation, vu que le nombre est peu important, je suggère que dans les semaines à venir , ce forum soit ouvert à tout le monde pour la lecture, mais qu il y ait obligation de s'inscrire comme sur l ADAR pour participer. Je pense que ça ne dérangera personne .

Enfin, je ne vise personne en particulier, mais que tout le monde reflechisse et comprenne que l interet de ce forum est de participer mais aussi de ne pas dégouter les gens qui sont encore passionnés par le BA.
Il est evident que ceux ne trouvant aucun interet a ce forum ne sont pas obligés d'y venir

Comprenez aussi qu'il n est pas toujours facile de gerer un forum, c est comme une entreprise ou une equipe à gérer dans la vie professionnelle. On ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde .

SUR CE , JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D ANNEES AVEC TOUTE L EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

c'est bizare je croyais que c'etait de la timidité le faites que certaines personnes n'interviennent jamais sur des sujets constructives,
par contre toujours a l'affut du moindre pretexte pour polimiquer
comment voulez vous que ça fonctionne
amar
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

GéGé,
ton message privé ma fait plaisir je te repond dès que j'ai un moment
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

Desolée de n'avoir pas participé pendant quelques temps mais j'ai subi une operation il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup de mal à remonter la pente, d'ailleurs je ne peux toujours pas reprendre l'entrainnement avec Boomer ni d'ailleurs le sortir. Je vous remercie de ne pas m'avoir exclu car j'avais oublié de vous prevenir de mon absence. Rappel aux rêgles - Page 2 691590
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

Je te souhaite un prompt retablissement..........
et ne t'inquiete pas je veillais au grains Rappel aux rêgles - Page 2 971180
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

Merci Phil, t'es vraiment le meilleur.... Rappel aux rêgles - Page 2 295543
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Biz Kathy........ Rappel aux rêgles - Page 2 773486
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

Rappel aux rêgles - Page 2 207325 hey Kathy, contente de te revoir Rappel aux rêgles - Page 2 773486
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte74
Anciens
Anciens
Brigitte74


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Chamonix 74
Date d'inscription : 19/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Salut Kathy
j'espère que tu vas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Salut les filles, oui je vais un peu mieux, je ne cours pas encore ( loin de là ) mais ça va venir.
Biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

bon rétablissement katy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

oui prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:44

Bon rétablissement Kathy et courage il faut laisser faire le temps - Bisous et encore Bonne Année - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

bsr KATY
meilleurs voeux et tout ce que tu souhaites
avec patience tout va revenir tres vite
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel aux rêgles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux rêgles   Rappel aux rêgles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel aux rêgles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les autres forum (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser