LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 animation forum

Aller en bas 
+4
philippe danet
BELLIARD Monique
DRENEK
amar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

Désolé de poser une question peut être idiote, mais il y a un "animateur" par discipline sur ce site? Comment cela fonctionne t t il?
Est ce qu'il y a un animateur pour ce qui concerne les chiens des administrations?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

Jean, (repos)
Si tu veux animer la rubrique " chiens d'administrations " , nous pouvons t'ouvrir le sujet. Tu régles cela par MP avec Aurélie.

Si tu pouvais nous expliquer les critéres de selection, les méthodes et periodicité d'entrainements, la durée de service , si possible quelques photos, etc....
francis
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

OK pour moi aussi - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

OK, je prépare quelque chose
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

Bon ben si c'est Ok je te prépare la rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Bon, il faut donc que j'écrive alors ? LOL
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

Jean Le Cap a écrit:
Bon, il faut donc que j'écrive alors ? LOL
Bernard

salut jean he bien quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:46

Jean Le Cap a écrit:
Bon, il faut donc que j'écrive alors ? LOL
Bernard

c'est jean ou bernard ? tu peux me dire dans quelle unité tu sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:53

c'est bon bernard, alias jean le cap,tu peux arrêter ton cinéma. toutes les adresses IP de ce monsieur provienne de " mail22.anonymouse.org". Donc dés que je termine ce post , je fais un copier-coller pour l'interessé ; que je lui envoie par mail, et j'appuie sur le bouton du siége ejectable.
..................................................................................................................................

Jean LE CAP alias bernard vient d'être desinscrit. Aurélie il faut controler toutes les adresses IP, et toutes celles provenant de mail22.anonymouse.org, tu me les signales et les tricheurs seront virés. Je suis pratiquement certain qu'il y a une autre personne pas claire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:37

j'ai trouvé animation forum - Page 5 207325 alain morlaix alias...... animation forum - Page 5 57249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

mrusso a écrit:
perso ca me convient, meme si j'ai pas de forum ! animation forum - Page 5 207325

Marjorie

oui, mais tu es moderatrice du forum BA et ça demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:11

Francis(admin) a écrit:
Aurélie il faut controler toutes les adresses IP, et toutes celles provenant de mail22.anonymouse.org, tu me les signales et les tricheurs seront virés. Je suis pratiquement certain qu'il y a une autre personne pas claire sur notre forum.


affraid Non mais t'as vu le boulot qu'il y a animation forum - Page 5 364543 affraid animation forum - Page 5 59133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

panique pas ! on fait , gégé toi et moi,des controles de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:48

Panique pas ?? Euh c'est le monde à l'envers animation forum - Page 5 699823 animation forum - Page 5 59133
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

euh, faudrait enlever mon nom du poste d'animateur alors ! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

Oups, merci marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» copier les message du forum
» Les autres forum (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Présentation des membres :: Remerciements seule rubrique ouverte a tous , visiteurs compris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser