LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 animation forum

Aller en bas 
+4
philippe danet
BELLIARD Monique
DRENEK
amar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:02

Francis(admin) a écrit:
Si cela était possible , lorsque l'on donne les résultats faire un petit topo sur l'organisation, le déroulement et l'ambiance des concours.ça pourrait être un plus

plutot que l'ambiance ou l'organisation ce qui pour moi est interressant c'est le travail des HA, l'impression qu'a donné le jury, et surtout un commentaire sur la prestation conducteur et chien.
amar
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

ba oui amar ! ce qui nous intéresse nous c est le contenu d infos pas l ambiance a la buvette .perso je trouve le forum de moins en moins intéressant d ou mes rare interventions et passages ! c est souvent un défilé de.smiley....
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:34

Si déjà tout le monde se donnait la peine de faire des commentaires sur chaque concours où il est présent en participant ou en visiteur se serait super... Quels que soient ces commentaires d'ailleurs... En plus de cela il n'y a pas d'HA dans toutes les disciplines...

Chacun est libre de noter ce qu'il veut... Ou de venir ou non... Ca vous plait pas ben vous venez pas tout simplement... Ici il y a des gens très intéressants qui ont de nombreuses choses à apporter aux autres mais qui preferes se regarder le nombril et critiquer sur le forum ou à l'exterieure plutôt que de donner des conseils et d'aider ceux qui en ont besoin et qui sont à l'écoute et veulent apprendre...

Mieux vaut un forum où il y a de la vie même si parfois ca part dans des délires pas possible lol! mais où l'on continue tout de même à apprendre des choses qu'un forum où personne n'intervient par peur de se faire aligner ou critiquer au moindre mot...

Je viens ici pour me détendre et parler du BAT pas pour me prendre le choux pour des broutilles sans aucun interet...

La critique est toujours très facile seulement nul n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

tout le monde a le droit de donner son opignon, c'est comme ça que le forum peut vivre, le forum ne t'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Ecoute Philippe, parle pour toi, tu n'est pas obligé de lire ce qui ne t'intéresse pas. Il y a de la place pour tout le monde. - d'accord avec Aurélie . Pas la peine de polémiquer c'est plus serein et sain - Amicalement - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:19

Exactement Monique Very Happy

Par définition un forum n'appartient pas à une personne mais à tout le monde sinon ca n'est pas un forum...

Francis a fait une réflexion très pertinente et sincerement je pense qu'il rejoignait ton idée amar il n'a simplement pas employé les même mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

amar a écrit:
Francis(admin) a écrit:
Si cela était possible , lorsque l'on donne les résultats faire un petit topo sur l'organisation, le déroulement et l'ambiance des concours.ça pourrait être un plus

plutot que l'ambiance ou l'organisation ce qui pour moi est interressant c'est le travail des HA, l'impression qu'a donné le jury, et surtout un commentaire sur la prestation conducteur et chien.
amar

Amar, merci de préciser.
c'est tout a fait ce que j'ai voulu dire avec le déroulement ( jury, travail des HA, prestation des équipes,etc...) , Quand je parle d'ambiance je ne veux pas parler des sacs à binoches qui refont le monde à la buvette,et qui par leur comportement salisse le sport canin.
ce qui m'interesse de savoir pour L'organisation , c'est pour les concours mondio, la déco,les artifices, les cachettes, le sujet de défense, le théme du concours
ça serait bien que le copain ou la copine du forum qui a assisté au concours pour lequel elle donne les résultats nous fasse ,dans la mesure du possible,les commentaires.


Dernière édition par Francis(admin) le Mar 11 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18

philippe danet a écrit:
ba oui amar ! ce qui nous intéresse nous c est le contenu d infos pas l ambiance a la buvette .perso je trouve le forum de moins en moins intéressant d ou mes rare interventions et passages ! c est souvent un défilé de.smiley....

Nul n'est obligé de venir sur ce forum si il ne le trouve pas interessant. Des forums il y en a plusieurs , il suffit de trouver celui qui nous convient.
L'idéal est d'avoir le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

Une idée que l'on vient d'avoir avec Aurélie, mais il faut voir si le forum le permet, est de mettre en page d'accueil un diaporama de nos équipes BA en sélectif.
Alors n'hesitez pas a transmettre à la miss vos photos ou les photos des amis selectionnés, mais en demandant leur accord pour la publication des photos.
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurence ( LOLO )
Anciens
Anciens
laurence ( LOLO )


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:12

au concours ring de chartres j'ai trouvé super cool de voir sur les cachettes , les photos de leurs chiens rigueurs et celà toutes races , BA , mali , rott , et autres ............. en action
je trouve que c'est un grand respect envers ceux qui nous font vivre nos passions

et dans un forum il en faut pour tout le monde
OK avec aurélie et monique

sinon des novices comme moi n'ont pas leur place
moi je vous lis pour améliorer mes connaissances
et connaitre vos experiences
il est vrai que j'ai peu de temps pour venir
mais ce forum reste malgré tout un endroit ou j'aime y venir
j'ai parfois peur de poser des questions pertinentes , évidentes pour vous certainement , mais je n'ose pas

bisousssssssssssssssssss


LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:29

Bonjour lolo

tu peux poser tes questions car un forum est fait pour cela et je sais que les animateurs présents içi te répondront à chaque fois et avec pertinence
il ne faut pas se soucier de untel ou untel tout le monde débute un jour dans la vie pour quoi que ce soit

ET LA PLUS GRANDE DES SAGESSES ET INTELLIGENCES EST LA TOLERANCE ALORS CHACUN A SES QUALITES ET SES DEFAUTS TU AS DANS TON METIER DES CONNAISSANCES QUE CERTAINS ICI N ONT PAS ALORS TOUT LE MONDE DOIT RESTER HUMBLE

bises a plus
Revenir en haut Aller en bas
laurence ( LOLO )
Anciens
Anciens
laurence ( LOLO )


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:48

longue vie à ce fofo BAT
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

je donne a ceux qui veulent une lecon de tolérance !!!!! le forum a été créer par quelques uns !!!!! avec pour but d ètre convivial et pointu pas pour ressembler a ce qui existait déja.... si vous souhaitez en faire autre chose ? faites !!!!! mais garder vous de juger ! ceux qui en on éter les instigateurs ! j espère que mon message sera compris et pas mal interpréter !!!! jvais pas m excuser .d y venir occasionnellement auprès des plus tolérants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

Philippe,
Celui qui a crée ce forum est serge Mauhourat. C'est vrai que ce forum (enfin son prédecesseur )a vu le jour suite à la censure d'idée que l'on avait sur un autre forum, et avec l'aval de certains. Personne n'a a donné de leçon de tolérance, ni a en recevoir sur ce forum!
Lorsque quelqu'un post un sujet ou pose une question, si on veut y répondre on le fait, si on trouve la question c.. ,on s'abstient de le dire !et encore moins de l'écrire
Ce forum a été crée pour aider également les débutants.
Personne n'a a te juger, si tu viens c'est bien si tu ne viens pas c'est que tu as autre chose à faire,point. Et pourquoi voudrait tu t'excuser ? Je crois que tu es administrateur sur ton propre forum, ça doit te prendre du temps, on en est persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

j ai pas de forum !!!! a gérer!!! .je donnais juste mon avis!!! sans intolérance aucunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

excuses moi, je croyais. mais tu as parfaitement raison de donner ton avis, c'est comme cela que l'on peut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

je crois , qu une fois encore j ai été mal compris, quand je parle de tolerance ,je ne dis pas que certains sont intolerants, bien au contraire.
Nous voulons simplement que ce forum soit convivial et traite de tous les sujets
Je pense que l on peut tout aussi bien aborder les sujets "pointus" comme les autres.
Un exemple, a force certaines personnes envoient leur videos sur d autres forums,cherchez l erreur.
ce forum est celui d utilisateurs et d autres qui souhaitent le devenir ou se perfectionner et c est ainsi que le BAT peut esperer revenir et non en s enfermant à tres peu
merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

amar a écrit:
quand on voie le nombre de personne qui passe sur le forum par rapport aux messages postés !!!!!!!!
si chaque personne participait en postant même une fois par semaine, et encore mieu ouvrir un nouveau sujet,
ça rendrait le forum plus interressant et non un journal ou tout le monde viens lire les comérages.
Il est trop facile de dire moi je connais rien donc je viens apprendre en vous lisant, on peut aussi poser des questions
et pourquoi pas donner son avis.
aller faites un effort c'est bien pour tout le monde
amar

Juste pour se rememorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:41

amar a écrit:
salut monique,
le but n'est pas de professionnaliser le forum bien au contraire, mais d'y echanger, de participer, c'est un peu comme dans les clubs si on veux que les équipes s'occupent de nos chiens y faut qu'a notre tour y apporter quelques chose sinon ça marche qu'un temp (je parle pas pour toi)
amar

deuxieme citation et je suis tjrs OK et je pense que vous pouvez aussi allez voir dans le tiroir "blablabla de tout et de rien" ou vous y trouverez des sujets ouverts depuis la creation de ce forum et qui n ont rien a voir avec les chiens mais qui permettent de se defouler ou detendre par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

animation forum - Page 4 883283 Je vous informe que SERGE va passer tres rapidement sur le FORUM afin d élucider certaines choses et creer un tiroir pour les contestataires ou ils seront libre d exprimer leur sentiments.
Je connais le nom de bapteme du tiroir mais serge vous le dira lui même. le reste aussi d ailleurs

j en profite pour reproposer a qui se sent la volonté de prendre tres vite ma place de modérateur car je suis lassé.

de devoir faire le 170 animation forum - Page 4 883283 animation forum - Page 4 883283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:43

Gégé
Personnellement,je te demandes de garder la fonction. Je propose à Serge que pour notre forum, puisqu'il y a 2 admin, un seul moderateur soit conservé (toi) et des animateurs par discipline.
Pour l'obé, on pourra mettre isa à la place de marjorie qui a déjà pas mal de boulot avec son forum, les autrtes animateurs restant à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

Citation :
j en profite pour reproposer a qui se sent la volonté de prendre tres vite ma place de modérateur car je suis lassé.


je vais te répondre .......cool mon gégé:
si tu arrête ...............je dirais a tout le monde que tu es homo.......voila

Citation :
Je propose à Serge que pour notre forum, puisqu'il y a 2 admin, un seul moderateur soit conservé (toi) et des animateurs par discipline.
Pour l'obé, on pourra mettre isa à la place de marjorie qui a déjà pas mal de boulot avec son forum, les autrtes animateurs restant à leur place.

ça marche Francis, fait comme tu le sent,pas de blém pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

si quelqu'un veut .........."s'exprimer" en hurlant sur un sujet qui ne lui plait pas il va sur :
https://resistances.forumgratuit.org/ok-coral-f56/ok-coral-t1341.htm#23384
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
mrusso
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

perso ca me convient, meme si j'ai pas de forum ! animation forum - Page 4 207325

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





animation forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» Les autres forum (RAPPEL)
» copier les message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Présentation des membres :: Remerciements seule rubrique ouverte a tous , visiteurs compris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser