LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 animation forum

Aller en bas 
+4
philippe danet
BELLIARD Monique
DRENEK
amar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

je viens d avoir SERGE au tel, il vous envoie a tous le bonjour et il passera demain sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

ça fera de l'animation aussi !dsq

chris animation forum - Page 3 699823 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Bonsoir,

J'ai lu vos soucis. Ce n'est pas si grave peut-être, c'est pareil sur les autres forums. A part ceux qui sont ouverts à plus de disciplines et plus de races comme chienplus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

bonsoir c est quoi le problème ? du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Le problème amar l'a très bien résumé

amar a écrit:
quand on voie le nombre de personne qui passe sur le forum par rapport aux messages postés !!!!!!!!
si chaque personne participait en postant même une fois par semaine, et encore mieu ouvrir un nouveau sujet,
ça rendrait le forum plus interressant et non un journal ou tout le monde viens lire les comérages.
Il est trop facile de dire moi je connais rien donc je viens apprendre en vous lisant, on peut aussi poser des questions
et pourquoi pas donner son avis.
aller faites un effort c'est bien pour tout le monde
amar
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

quelle en ai la cause ? ou les causes ya des visites! moi je me suis fait rare .
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:03

philippe danet a écrit:
quelle en ai la cause ? ou les causes ya des visites! moi je me suis fait rare .

les causes sont/:

1/ certains se baladent sur plusieurs forums et ont le meme comportement, ils n interviennent jamais.
2/ d autres n interviennent plus içi mais ailleurs, donc vraisemblablement par blocquage car ils viennent tout de même sur ce forum pour voir ce qui s y passent.
3/ certains n ont rien à dire car rien à apprendre certainement.
4/ il y a des timides peut être aussi.
5/ les inconnues.
6/ ceux qui aiment bien piocher à droite ou à gauche sans jamais participer soit pas des questions soit par des réponses.
7/ certaines disciplines ne semblent pas se développer sur ce forum alors que sur d autres plus généraux, elles sont majoritaires.

Je pense avoir repondu en grande partie à ton interrogation philippe

byebye et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:18

animation forum - Page 3 58652 Il faut dire que sur d'autres forum, aussi, des rubriques parlent du quotidien du BA y compris le chien à sa mémère, Sa santé, ses problèmes au quotidien, son éducation, etc tout ce qui, ici, a énnervé quelques'uns. A mon avis il y avait du monde pour poster, mais les réponses étaient tellement techniques que les gens ne viennent plus. C'est difficile de se mettre à la portée des gens qui débutent, et puis lorsque quelques-uns ont posé des questions on les a pris pour des niais. Tout le monde n'a pas l'expérience de nombres d'années dans la cynophilie et quelquepart, ces gens là n'ont pas trouvé leur place. A l'inverse sur d'autres Forums ba, ce ne sont pas les problèmes de dressage qui font le plus recette. Conclusion, je pense que c'est pour cela que l'on a si peu de monde. De plus lorsque l'on a un peu d'expérience et que l'on se bouge pour donner son avis, comme on ne sait pas sur qui on tombe, il arrive ce qui m'est arrivé, la personne se vexe parcequ'en fait elle n'est pas débutante, donc, moi aussi, je prends maintenant mes précautions. Si quelques nouveaux inscrits et d'autres qui ne postent pas pouvaient donner leur avis, ce serait intéressant - Amicalement - Monique animation forum - Page 3 971180 animation forum - Page 3 207325
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:33

bah moi je n'interviens plus deja parceque je ne traville plus ma ba, en effet celle ci etant dominée par ses hormones et impossible de faire quoi que ce soit ni pendant ses chaleurs, ni les 2 mois suivant, je en veux pas non plus la faire steriliser...

du coup je travaille plus ma malou, mais comme Francis j'ai des soucis de club, meme si là une solution semble se profiler...

mais vous pouver me desinscrire si vous voulez ......... animation forum - Page 3 883283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

isa je ne comprends pas trop tes arguments il y a la quelque chose qui cloche car sur les autres forums tu arrives bien a intervenir sur plein de sujets alors pourquoi ecrire cela ?

je te pose la question direct car francis intervient tout de même et des conducteur de malous interviennent aussi
alors ou est le probleme ?

enfin il n est pas dans nos idees de faire des désinscriptions particulieres mais il y a uniquement une idee que j ai emise a savoir provoquer et proposer à tout le monde dans un mois (pour le 1er avril) une réinscription à ceux qui le souhaitent bien sûr ce ne sera pas le cas pour les intervenants réguliers eux ne seront pas désinscrits.
Mais bien sûr si certains demandent aux administrateurs d'être désinscrit c'est leur droit.

c est une proposition et non une mise en demeure
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

comme le dit Monique, j'interviens sur d'autres forum, mais sur des sujets variés et divers, pas forcement sur le travail.. j'y ai quelques amis avec qui ça me permet de reste en contact (attention, je en dis pas que je n'ai pas quelques ami(e)s ici non plus... )

je n'ai pas assez d'experience à part en obé pour pouvoir donner des conseils.. et il n'y a pas bcp d'amateur ici

je disais juste que depuis plus d'un mois j'ai laissé ma malou en stand by en ce qui concerne le ring, je la travaille bcp en obé du coup et là je recommence tout juste à la remettre au mordant


c'est absolument sans aucune arriére pensé que j'ai ecrit mon post precedent, juste pour eclaircir le peu de post que je mets en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

animation forum - Page 3 207325 Bonjour Isa, avec ta Malou j'ai vu une suite qui promet, et le reste des exercices aussi et je sais que déjà pour en arriver là il a fallu que tu travailles. J'ai fait de l'obé et je sais ce qu'est travailler une suite. C'est pas si facile que cela surtout en Obé ou il faut que le chien soit vif et gai sur un exercice ou on lui demande de marcher au pied. bises - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

c'est vrai qu'ici il n'ya que le travail, notammant incluant du mordant, (ring, un peu RCI et mondio) les autres disciplines ne sont pas ou peu actives, du fait de pas ou peu de pratiquants inscrits ici ou n'y venant pas régulièrement

peut-être nous sommes nous trop laisser enfermer ...

isa même avec ta malou tu es la bienvenue, et tes conseils en obés sont les bienvenus (au moins par moi), ayant une BA (vicks) et ma femme ayant son staff dans cette discipline ! et puis une suite d'obé, c'est comme une suite de ring ou de RCI, ça se bosse de la même façon et ça doit avoir le même résultat, à savoir être réalisée correctement et gaiement !

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

oui chris car vous etes nombreux sur ce forum a pratiquer l obe ou agility ou autre encore et je considere que c est à vous d ouvrir le bal dans ces disciplines
pour reprendre une phrase de philippe " nous sommes en colocation" donc il y a de la place pour tout le monde si l animatrice de l obe n intervient pas he bien vous pouvez la remplasser puisque nous la voyons que tres tres rarement içi preferant la vie ailleurs.
Isa je t encourage avec d autres a faire vivre cette rubrique comme d autres aussi
ce forum n est pas la propiété d'une dizaine de personnes

Il y a sur le forum des membres qui sont plus concernés par les disciplines avec mordant (et j en fais parti) mais il n y a pas que nous

vous savez que moi aussi je me balade sur d autres sites et ce n est pas pour cela que je resterai muet içi

allez bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:00

ok Gégé , pas de souci alors animation forum - Page 3 971180
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

animation forum - Page 3 971180 Bonjour tout le monde, l'animation en ce moment c'est pas mal, il faut essayer de continuer - Bises à tous - Monique animation forum - Page 3 207325 animation forum - Page 3 295543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

c'est sûr ... on en voit revenir certains !

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:36

c'est assez vite retombé ...
chris
Revenir en haut Aller en bas
BELLIARD Monique
habitué
habitué
BELLIARD Monique


Nombre de messages : 441
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 14/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir - bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

bien sur monique !
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

Je suis d' accord avec Monique, y a des jours avec et d' autres pas animation forum - Page 3 207325

carmen
Revenir en haut Aller en bas
laurence ( LOLO )
Anciens
Anciens
laurence ( LOLO )


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:02

j'ai peu de temps mais ce fofo est génial animation forum - Page 3 836534
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:05

c est quoi un forum génial ou une bonne animation ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:39

Si cela était possible , lorsque l'on donne les résultats faire un petit topo sur l'organisation, le déroulement et l'ambiance des concours.ça pourrait être un plus
Revenir en haut Aller en bas
laurence ( LOLO )
Anciens
Anciens
laurence ( LOLO )


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:53

génial
par le partarge d'une meme passion le BA
et d'y revoir par le biais du net des amis
de découvrir vos resultats et experiences
de pouvoir vivre votre quotidient
d'essayer de reproduire vos conseils
meme de vous lire
meme si quelques fois les idées sont differents , c'est toujours interressant de comprendre les avis de chacun
mais ne pas juger
je prefere malgré tout connaitre les gens a vrai

phillipe au plaisir de te voir un jour

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com
Contenu sponsorisé





animation forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» Les autres forum (RAPPEL)
» copier les message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Présentation des membres :: Remerciements seule rubrique ouverte a tous , visiteurs compris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser