LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les autres forum (RAPPEL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:46

RAPPEL

Aucune critique concernant les écrits des autres forums ne devra être faite sur le notre. Tout post ne respectant pas cette régle sera supprimé sans préavis.

Message de l'administrateur principal de notre forum:
ce qui se passe sur les autres forum ne regarde pas le notre, et si on veut donner un avis sur un sujet ,on doit le donner sur le forum en question.

Serge et Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:50

Transfert du sujet ascendance
.....................................................................................................

philippe danet
Anciens
Les autres forum (RAPPEL) Default6
Les autres forum (RAPPEL) Opollux2


Age : 37
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 2636




Les autres forum (RAPPEL) Icon_minipostSujet: Re: ASCENDANCE DES BA EN SELECTIFS RING DE 1999 a 2007. Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeAujourd’hui à 10:38Les autres forum (RAPPEL) Icon_quote Les autres forum (RAPPEL) Icon_edit Les autres forum (RAPPEL) Icon_delete Les autres forum (RAPPEL) Icon_ip Les autres forum (RAPPEL) Icon_report Les autres forum (RAPPEL) Icon_lock_report


j ai mis un message francis tu serai gentil de laisser. j ai lu les échanges sur l autre forum j ai droit. de donnez mon avis autant que ceux qui nous on balancer ici le leur- les échanges sont creux et pitoyable.c est ma vision d éleveur sérieu !!!! je maintient que plutot que d ètre friand de tels ragots les gens devrait s occuper de leur chien - l élevage la sélection ca s apprend pas sur les forums mais sur le terrain c est en forgeant qu on devient forgeron .je te prie francis cette fois de ne pas jouer au gendarme et de laisser mon message afin de voir si ya des réactions merci j ai perso produit quelques géniteurs citer je crois que mon avis peut intéresser .sans doutes plus que ceux qui n ont rien prouver !!!
_________________
http://opolux.site.voila.fr

Dernière édition par philippe danet le Mer 26 Déc - 11:08, édité 2 fois
Les autres forum (RAPPEL) Up_arrow Les autres forum (RAPPEL) Down_arrow

Les autres forum (RAPPEL) Icon_profile Les autres forum (RAPPEL) Icon_pm Les autres forum (RAPPEL) Icon_email Les autres forum (RAPPEL) Icon_www Les autres forum (RAPPEL) Icon_online




Les autres forum (RAPPEL) _
Francis
Admin
Les autres forum (RAPPEL) 5-68


Age : 49
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 1999
Localisation : alsace




Les autres forum (RAPPEL) Icon_minipostSujet: Re: ASCENDANCE DES BA EN SELECTIFS RING DE 1999 a 2007. Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeAujourd’hui à 10:52Les autres forum (RAPPEL) Icon_quote Les autres forum (RAPPEL) Icon_edit Les autres forum (RAPPEL) Icon_delete Les autres forum (RAPPEL) Icon_ip Les autres forum (RAPPEL) Icon_report Les autres forum (RAPPEL) Icon_lock_report




philippe danet a écrit:
j ai mis un message francis tu serai gentil de laisser
Philippe,
Aucune remarque ou critique sur ce qui se passe sur les autres forum ne doit se faire sur le notre. c'est la régle

je supprimerai ces messages,dont ma réponse, qui n'ont rien à faire dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

.est ce qu il serai pas judicieu de créer un comité d étude avant de bannir ! former par des anciens du forum .en effet je trouve regrètable qu une personne seule ai les manettes et puisse en abuser .sois qu il sois de mauvaise humeure ou simplement par incompréhension d humour . un groupe de sage pour parrer au débordement. moi j ai des noms en tète de gens posé qui pourrai remplir cette fonction - un peu de .tolérance !!!!!!! chez nous:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:08

Régles du forum pour bannir

Lorsqu'un modérateur veut bannir, il doit en reférer à l'un des administrateur qui regarde la situation .
Lorsqu'un administrateur décide de bannir, il le fait .(personnellement j'averti serge et le moderateur principal gégé)

Pour l'instant, un modérateur a banni un membre dans le respect des régles. Moi, j'ai encore banni personne.
Par contre, j'ai désinscrit des membres comme andré Martin sur sa demande pour des raisons personnelles, et bernard Etourneau avec un sondage fait auprés des anciens du forum.
Notre forum est géré par 2 administrateurs et des modérateurs dont un moderateur pour la totalité du forum.

Bannir n'est pas monnaie courante sur notre forum, et personne n'y tient.Il suffit de respecter quelques petites régles.
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

le sondage c'est pas mal comme idée, ça permet de prendre la temperature du forum (l'ambiance)
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

Dans le cas de bernard, le sondage était impératif car la faute était trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

moi je dis que ça pourrait etre bien car des fois on perd tout objectivité(je dis ça en general)
amar
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Les autres forum (RAPPEL) 136191 exact et je pense que mème pour les messages il devrait en ètre de mème c est fort désagréable de se voir sencurer .sans raison .stp francis fait toi aider quand tu comprend pas!!! c est humain nul n est parfait.les menaces privé sont également source de conflit:cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

Philippe,
une mise en garde n'est pas une menace.N'insiste pas s'il te plait car ça devient trés chaud.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

je t invite a relire le mp que tu ma envoyé a tu aussi écrit a amar.pour le prévenir que t avais le doigt sur le bouton éject. je préfère ta belle phrase citer dans le sujet les bannis. ca sert de parachute .l amitié entre gens qui oeuvre pour le ba de podium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Amar, je l'ai prévenu il y a quelques temps, et voilà le Mp que je t'ai envoyé,donc inutile de raconté n'importe quoi:
..................................................................................
De:Francis
A:philippe danet
Posté le:Aujourd’hui à 10:48
Sujet:forum
Philippe,
soit tu arrêtes , sois je te bannis du forum et cela sera valable également pour amar, qui lui a déjà été averti il y a quelques temps.
Ne m'obliges pas à faire ce que je n'ai pas envie.

...............................................................................

Alors pour la derniére fois, arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

faut que j arrète d écrire ou lire ou de venir .bonne soirée vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

tu est un grand malade tu te prend pour qui
tu me desinscrits de suite et tu sais ou tu peux te le mettre le forum
j'attend la confirmation
amar
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

Nous sommes tous ici pour communiquer,echanger notre point de vue,de tant a autre quelques derapages peuvent engendrer une certaine colere........
A nous modo de moderer justement sur les effervecences de chacun,la solution de bannir ou de desinscrire ressemble pour ma part un flagrant echec,chaque personne restant dans son camp,la tete sous la couette a s'assurer qu'il est le meilleur............
ça ne vous rappelle rien??????????
Au contraire,le fait de discuter entraine forcement une volonté de se rapprocher,n'est il pas là notre but???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:56

et comme on l'a deja dit pour moi un forum est un endroit où tout le monde à droit à la parole et peux s'exprimer librement, meme si parfois ça derape un peu duement que ça reste dans le correct... il ne faut pas abuser et tout le monde à quelque chose à apporter

Phil Danet de part son experience est un sacré eleveur et utilisateur, il reagit souvent un peu fort (mdr je suis bien placé pour le savoir)mais sans jamais aller au dela des limites ..


et Amar oeuvre aussi beaucoup pour le ba, son experience en tant que conducteur et eleveur nous apporte aussi enormement

alors arretons , on se croirait à la maternelle, entre ceux qui prennent la mouche sur une simple info de concours et ceux qui prennent le mouche tout court...

pour moi perso, tous ont leur utilité et nous aident, il faut aussi pouvoir s'exprimer , si plus de discution possible à quoi peut servir un forum....

on n'avancera pas de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

perso j'ai rien contre le forum, mais pas dans ces conditions de dictature
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Tout à fait d'accord avec toi isa Les autres forum (RAPPEL) 295543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

OK, vu avec serge . On vous laisse faire avec le forum .
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

Citation :
On vous laisse faire avec le forum .

Tu me sembles depiter quand tu ecrits cela,non, nous ne devons pas laisser faire n'importe quoi,remplissons chacun nos roles,et le forum ne s'en portera que mieux.......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

tout le monde s emporte et je commence a en avoir assez
sur ce forum personne ne pose de question pour le travail et le seul qui participe içi pour répondre aux questions travail est MARECH que je remercie car il nous fait profiter de son experience en ring
pour la guerre des tranchées, c est vraiment nul
en ce qui concerne la cour de maternelle tu as raison isa d ailleurs tu avais quitté le forum pour une bonne raison si je me souviens bien
que ceux qui se cachent derriere le fait de ne pas poser de questions parce qu ils se font soi disant remballer se portent candidats pour gerer le forum. Ils prennent contact avec SERGE MAUHOURAT qui leur donnera la marche a suivre
cela fait deux fois que je lis le mot dictature sur le forum et je pense qu'à chaque fois cela est du à une incompréhension
donc allez y portez vous candidat pour prendre ma place
sachez enfin que la seule fois ou une personne a été banni du forum, c est moi qui ait pris la décision alors que je n avais pas de probleme avec mais d autres oui je vous dit cela pour que les choses soient bien claires, il s agissait de marx
merci et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

GéGé tu as la mémoire courte
je ne suis pas là pour vous faire chier je demande une chose de me desinscrire
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

amar je ne considere pas que tu es là pour nous faire chier bien au contraire toi aussi apporte ta part de connaissance en RCI
sur d autres forums j essaie de defendre certaines choses contre des attaques répetées par sous entendus de certaines personnes et je ne veux pas que cela se passe ainsi sur notre forum c est donc pour cela que je propose a quiconque de prendre ma place

pour les désinscription je n ai aucun pouvoir c est uniquement serge qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

mais Gégé personne ne veut prendre la place des autres, en tous cas pas moi !!!et tu as raison je me suis desinscrite du forum à l'epoque pour la raison que tu connais, mais je suis revenue aussi ...

mais c'est vrai que parfois ça part pour des raisons...... on ne sait meme pas ce qui a allumé le meche (encore il n'y a pas longtemps, sur une simple question...)

c'est vrai que je participe peu aux sujets travail, ayant peu d'experience à part dans l'obé, mais je suis les conseils et ils sont toujours bienvenus pour moi

mais si tout le monde n'arrive pas à s'entendre et pouvoir cohabiter sans que les rancoeurs ou autres ne ressortent, on va droit dans le mur..

alors je pense qu'il faut tout simplement laisser les membres s'exprimer, tant qu'ils ne se servent pas du forum pour regler des comptes, ou tant que ça ne degenere pas dans le pugilat

voilà en tant que membre j'ai donné mon avis, il serait interressant que tous les autres le fassent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: i l impression   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

oui isa
et c est bien là que ça me saoule je ne veux pas que les problemes perso ressortent sur le forum. Nous ne pouvons pas tous etre OK sur tout, et heureusement d ailleurs.
Quand je parle de participation, je ne dis pas cela pour toi specialement, mais j aimerais simplement que l on ose poser des questions. Je trouve anormal de jouer le role de celui qui ne sait pas, même si c est vrai par moment. Je ne suis pas le seul utilisateur tout de même
Nous avons la chance d avoir sur le forum des conducteurs et dresseurs de qualités, deux (AMAR et MARECH) sont disponible pour nous aider, PHILIPPE, lui aussi et idem pour ceux qui souhaitent des infos sur l elevage
apres je ne veux pas que ce forum devienne n importe quoi
Il a été créé pour permettre aux debutants d'être conseillés mais il doit aussi supporter les interventions non techniques, tel que blabla ou autre .
Par contre je ne puis admettre que certains aillent pleurer à droite ou a gauche qu'a chaque fois qu ils veulent intervenir ils se font jeter (et je ne dis pas cela pour amar ou philippe) comme, en tant que moderateur principal je soutiens les deux administrateurs
Bien sur que les membres doivent s exprimer, je suis le premier à le demander, mais regarde le nombre de visite tous les jours et regarde qui intervient, ne serait ce que pour parler "travail"
alors c est pour cela entre autre que je propose a celui ou celle qui le désire de prendre ma place et sans amertume ni rancoeur
ce que je demande c est le respect mutuel des uns envers les autres , sinon je n ai aucune raison d avoir une responsabilité sur ce forum.
derniere petite chose, j invite certains à se rendre sur le forum de l ADAR ou les discussions avec eric CAVAILLE ,sur les BBM dans leur ensemble, se passent bien et dans le plus grand respect et avec une grande participation ce qui vraiment impossible dans le monde du BA, j ai l impression dommage
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Animatrice Obéissance
Animatrice Obéissance
Isa


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/06/2007

Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01

alors là on est bien d'accord Gégé Les autres forum (RAPPEL) 971180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres forum (RAPPEL) Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum (RAPPEL)   Les autres forum (RAPPEL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres forum (RAPPEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» animation forum
» copier les message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser