LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 copier les message du forum

Aller en bas 
+4
J.M. Lartaud
philippe danet
phil harel
Admin(serge)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:36

comme le stipule le réglement il est interdit de copier les messages pour les transmettre a des non membres
aprés recherche , j'ai découvert qu'aux moins deux membres du forum le font afin d'alimenter des polémiques ailleur
de ce fait ,sans aucun préavis ceux qui le feront seront systématiquement exclu définitivement du forum s'ils recommencent
A bon entendeur !
:jh:
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:31

J'avais donné mon accord pour les photos et explications du saut de haie à Laurence,j'espere que tu en as vu aucun inconveniant?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Bernard
Invité
Anonymous



copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:48

Qui pompe les mails? Ne serait-ce pas (entre autres) un de mes bons potes? :-)))
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54

Citation :
J'avais donné mon accord pour les photos et explications du saut de haie à Laurence,j'espere que tu en as vu aucun inconveniant?
il n'y a aucun probléme , j'étais au courant , c'est juste que ça m'énerve un peu que des gens qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum en disant que nous sommes "des merdes" se fassent copier des messages pour aller polémiquer ailleur aprés:
exemple :
Citation :
Salut Philippe, je viens de voir ton message concernant les états-généraux et notamment tes commentaires sur un chien de 39 kgs de 18 mois. Comme le forum de serge est fermé aux invités , je préfère te répondre directement
Citation :
quand je vois Serge citer son chien Roby comme modèle du beau et bon, alors j'ai du mal à comprendre, surtout quand toi-même tu dis que ce chien devrait être utilisé. Je ne comprends pas d'ailleurs que tu ne réagisses pas aux propos du même serge dans le débat beau et bon, surtout son message du 29-11 à 20h19 où il attaque durement et injustement les éleveurs travail ("faire rien avec du pas grand-chose")
Thierry LURET
un trés vieil ami !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:55

ce qui est grave c est que certains s attaque aux chiens. par derrières ! la vieille rengaine qui nuit depuis si longtemp au ba ! d ailleurs comme ton chien était mis en cause serge je t ai fait suivre le mail ! c est pas beau de la part d un éleveur dont les résultats sont en dessous !ah le courage du clavier !!! triste monde !!! et ce n est rien par rapport a ce qu ils sont capable en petit comité restreint j en fait souvent l objet comme les chiens que j ai ou je produit 12


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
J.M. Lartaud
Anciens
Anciens
J.M. Lartaud


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:51

Bonsoir,
On va finir par croire que je suis mégalo et que je me sents persécuté, mais tant pis...
Et si c'est à moi que tu fais allusion, Bernard, saches que j'ai cru un moment que c'était ce que Serge pensais, mais je m'en suis entrenu avec lui, et il pourra vous dire, si il le souhaite, que ce n'est pas moi....
Je suis assez rigoureux sur la moralité des autres, mais encore plus sur la mienne....
A bon entendeur...
J.M. Lartaud
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriers.easyforumpro.com/index.forum
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:11

quand les gens arréteront de vénérer des branluchons tu doit savoir a qui je fait allusion jmi ! l univers du ba s éclaircira ! moi je dit souvent très fort ce que d autres pensent tout bas !!!! et j assume !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:30

je ne dirais pas qui le fait ou qui ne le fait pas , aucun interrêt si ce n'est de lancer une nouvelle bagarre
J.M se sentait visé car je lui ai fait suivre le mail en direct ,mais c'était parceque la personne concerné par le mail est aussi inscrit sur son forum, c'est de l'info de forum a forum , c'est tout
ceux qui le font le savent trés bien et par la même ocasion , ils sont prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
TITANIA
habitué
habitué
TITANIA


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:28

Vous avez raison ! Il ne faut pas que ce forum devienne aussi merdique que celui d'ou nous somme parti[b[/b] fgh avec des polémiques à tire la rigo
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:58

d accord titiania ! pour autant je crois pas que nous devions participer a la mascarade ou au camouflage des coups BAS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
TITANIA
habitué
habitué
TITANIA


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:09

De toutes évidences je suis d'accord pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et rendre coup pour coup, mais je pense qu'il faut une fois les comptes réglés. Ne plus les regarder car ne dit-on pas : le silence est le meilleur des mépris! Pour moi ils n'existent même plus car ils sont encore plus ridicules que des GUIGNOLES!!!! Alors je n'ai même plus envie de parler d'eux car ils sont RIEN :fhk:
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:23

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai toujours dis, actuellement et jusqu'a fin 2006, je suis encore au comité et adhérent , a partir de janvier , cela ne me concernera plus en rien
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Bernard
Invité
Anonymous



copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:47

Sans vouloir introduire de procès d'intention, j'ai eu l'occasion (je ne dis pas "chance"!) d'estimer à leur juste valeur les vertues dont tu te targues... La liste des griefs à ton encontre est longue, et donc fastidieuse mais listable sur demande, il me faudra de toutes façons plus que 3 lignes de "belles paroles" pour avoir confiance!
Bernard G. Etourneau

J.M. Lartaud a écrit:
Bonsoir,
On va finir par croire que je suis mégalo et que je me sents persécuté, mais tant pis...
Et si c'est à moi que tu fais allusion, Bernard, saches que j'ai cru un moment que c'était ce que Serge pensais, mais je m'en suis entrenu avec lui, et il pourra vous dire, si il le souhaite, que ce n'est pas moi....
Je suis assez rigoureux sur la moralité des autres, mais encore plus sur la mienne....
A bon entendeur...
J.M. Lartaud
Revenir en haut Aller en bas
JO LE TENNIER
Anciens
Anciens
JO LE TENNIER


Nombre de messages : 328
Age : 73
Localisation : PONTGOUIN -28-
Date d'inscription : 15/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

Ces gens là sont des très pauvres d'esprit. Ils alimentent seuls leurs chaudrons bourrés de jalousie, et pensent qu'en agissant ainsi, ils vous nous faire sortir de nos gonds.
C'est ce qu'ils attendent de toute évidence, et il ne faut pas tomber dans leur piège.

Serge, si tu les connais, je pense qu'il t'est facile de leur interdire le forum.

Ce qui est dommage, c'est qu'à ce train là, tu risques d'être obligés d'occulter à ces personnages venimeux et sans scrupules quasiment tous les tiroirs de notre forum. Car pour eux, tout sera prétexte .

De toute façon, quelque part, nous pouvons être rassurés, notre forum marche du tonnerre de Dieu. et ne laissons pas une (ou des) vipère dans notre nid de poules
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:11

ok
MA POULE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
JO LE TENNIER
Anciens
Anciens
JO LE TENNIER


Nombre de messages : 328
Age : 73
Localisation : PONTGOUIN -28-
Date d'inscription : 15/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:08

Merci Serge, t'es "chou"
Revenir en haut Aller en bas
TITANIA
habitué
habitué
TITANIA


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:50

Je suis d'accord avec toi JOE, SERGE doit faire la 170 pour que notre site reste aréable et digne de la race que nous utilisons lm
Revenir en haut Aller en bas
laurence ( LOLO )
Anciens
Anciens
laurence ( LOLO )


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:51

si des réponses ou sujets interesse certains, la moindre des choses serait tout de meme de demander permission , c'est normal et d'attendre la confirmation
pas bien de copier / coller sans demander :evil:
y en a qui le font aussi sur le mien sans demander , bon il est vrai que celà ne porte pas à polimique , mais je trouve correct de demander

ce fofo est super et il doit le rester

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com
jennifer
Invité
Anonymous



copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:05

pour serge et marjorie
Marjorie m'a donner des bons conseils pour mon chien, en obéissance, mais ils sont trop pour tout se rappeler : j'ai vu vos messages, est-ce que je peux les copier ?

A part ça, on rigole bien sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:06

Perso aucun soucis de mon cote, tu peux les copier pour ton usage perso ! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité
Anonymous



copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:17

bien sur usage perso, je me vois pas aller donné des cours Very Happy
Merci marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

de rien !! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:21

Ce qu'il ne faut pas faire c'est copier pour ensuite les mettre sur un autre support sans les permissions.
Pour ton usage perso,imprimer pour lire plus tard,c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Invité
Invité
Anonymous



copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:01

RAPPEL
CE FORUM EST RESERVE AUX SEULS INSCRITS (actuels et futurs)TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE D'UN SUJET , D'UN ARTICLE OU D'ECRITS SANS L'AUTORISATION ECRITE DE L'ADMINISTRATEUR SERA CONCIDEREE COMME ILLEGALE ET TRAITEE COMME TELLE

Tant que l'administrateur est en panne de pc toutes les demandes doivent m'être faites par MP. Si des copies ont été déjà faites veuillez me le signalez , merci.
Revenir en haut Aller en bas
phil harel
Animateur mondioring
Animateur mondioring
phil harel


Nombre de messages : 972
Age : 64
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/10/2006

copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:31

Citation :
Marjorie m'a donner des bons conseils pour mon chien, en obéissance, mais ils sont trop pour tout se rappeler : j'ai vu vos messages, est-ce que je peux les copier

Je pense que c'est juste pour les transcrire sur une feuille,pour ne pas a avoir a transporter le PC sur le terrain 12 12
Revenir en haut Aller en bas
http://forumduba.com/blog2/index.php?blogId=78
Contenu sponsorisé





copier les message du forum Empty
MessageSujet: Re: copier les message du forum   copier les message du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copier les message du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» animation forum
» Les autres forum (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser