LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la gestion du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

L'administrateur en titre et createur de ce forum, serge MAUHOURAT, ne pouvant actuellement plus venir nous rendre visite m'a confié la boutique. mais reste seul maitre à bord .
Philippe DANET, ne pouvant plus venir en ce moment a demandé a être remplacé dans son role de moderateur de la partie elevage.
les attributions sont les suivantes :
Co administrateur : Moi même
Moderateur général : Gérard Le Bras (gégé)
Moderateur Elevage - portées et santé :Elisabeth
Moderateur des disciplines et concours : Phil Harel
+ les animateurs : Marjorie Russo (obé) - Marina Durand (agility) - Phil Harel (mondio) - Bernard Etourneau (pistage - r.u). - laurence (lolo) assiste elisabeth pour la rubrique santé.

donc 1 administrateur - 1 co-administrateur et 3 moderateur
Contrairement à ce que l'on pourrait penser , en aucun cas personne n'a été mis à l'ecart et avant toute decision serge est consulté par tel.
Revenir en haut Aller en bas
cans.veronique
nouveau
nouveau
cans.veronique


Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : LESPARRE MEDOC
Date d'inscription : 13/03/2007

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

CA c'est super de nous informer, ca a le mérite d etre tres clair merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/espritcanin/
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

Ce midi, j'ai eu serge au telephone et il m'a chargé de vous passer à tous le bonjour et de faire une bise aux nanas (blondes inclus). Il confirme la composition des membres de gestion du forum, et que seul lui est apte a aller contre une decision de ce groupe. Maintenant, il faut que l'on fasse vivre nos rubriques pour que notre forum redevienne ce pourquoi il a été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Anciens
Anciens
Karine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/11/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

merci Serge et biz a toi aussi

Toujours le même qui recolte 698
Revenir en haut Aller en bas
Admin(serge)
Admin
Admin(serge)


Nombre de messages : 1344
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Pour que cela soit "officiel" puisque certains remettront certainement en doute (si cela n'est pas déja fait) les dires de Francis, je confirme les écrits de Francis quand a sa "fonction" d'administrateur lorsque je ne suis pas présent
biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://resistances.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

quelques changements viennent de se faire au sein de notre forum,ils sont les suivant:
Administrateur: Serge
Co administrateur : Moi même
Moderateur général : Gérard Le Bras (gégé)
Secretaire du forum: Aurélie
Moderateur des sujets Elevage - portées et santé :Elisabeth + Jean-Luc
Moderateur des disciplines et concours : Phil Harel
+ les animateurs : Marjorie Russo (obé) - Marina Durand (agility) - Phil Harel (mondio) - Marech (ring) - Amar et Chris (rci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

A savoir : Les Administrateurs et modérateurs peuvent avoir à s'entretenir sur ce qui se passe sur le forum, et c'est pour cette raison qu'un espace a été crée.
ce n'est pas pour parler dans le dos des gens comme certains peuvent le croire,et se sentir brimer car il ne le faut pas. Pour ceux qui critiquent ce forum, je les rends attentif qu'il n'y a pas besoin d'être désinscrit pour ne plus venir,ou alors il faut être un peu maso. et comme ça me gonfle en ce moment,j'insiste sur le faît que les pro ont été un jour débutants. certains ont eu la chance d'être dans une bonne équipe,ce qui les a conduit à un certain niveau, mais ce niveau il faut le confirmer avec un autre chien.
Le mieux est que chacun d'entre nous arrête de se sentir systématiquement agressé et se remette en cause, moi le premier certainement. Par contre je remarque que depuis un certain temps il n'y a plus beaucoup d'intervenant,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

j'avais provisoirement verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

francis arrète de vérouillez tout comment veu tu que j éclaire la lanterne de jean luc !!! j ai un reproche a vous faire !!!! c est que jamais vous ne consulter les anciens que nous sommes - pour moi c est une faute grave qui engendre de notre part l énnervement !!! ca. pourrai vous simplifier les taches que vous assumer !!! serge décriptait mieux que vous le sens de certaines interventions et ce ne l . empéchait pas d en discuter notament avec moi pour conforter ou avoir ma vision ! nous ne vous avons jamais reprocher d ètre moins performant dans la lecture . alors pourquoi refuser l aide que nous aurrions pu vous apporter d ailleurs mème les écrits d élisabeth vous ne vous en server pas !!! pourtant elle est la depuis le début et a fait preuve de plus de retenue que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Francis a écrit:
A savoir : Les Administrateurs et modérateurs peuvent avoir à s'entretenir sur ce qui se passe sur le forum, et c'est pour cette raison qu'un espace a été crée.
ce n'est pas pour parler dans le dos des gens comme certains peuvent le croire,et se sentir brimer car il ne le faut pas. Pour ceux qui critiquent ce forum, je les rends attentif qu'il n'y a pas besoin d'être désinscrit pour ne plus venir,ou alors il faut être un peu maso. et comme ça me gonfle en ce moment,j'insiste sur le faît que les pro ont été un jour débutants. certains ont eu la chance d'être dans une bonne équipe,ce qui les a conduit à un certain niveau, mais ce niveau il faut le confirmer avec un autre chien.
Le mieux est que chacun d'entre nous arrête de se sentir systématiquement agressé et se remette en cause, moi le premier certainement. Par contre je remarque que depuis un certain temps il n'y a plus beaucoup d'intervenant,pourquoi ?
les pros francis c est qui !!!! moi je suis amar .aussi des amateurs passionnés on vit pas du chien (beaucoup pour!!!!!) sur ce forum les pros sont les gens les plus discret sauf pour mettre leurs annonces portées
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

philippe danet a écrit:
francis arrète de vérouillez tout comment veu tu que j éclaire la lanterne de jean luc !!! j ai un reproche a vous faire !!!! c est que jamais vous ne consulter les anciens que nous sommes - pour moi c est une faute grave qui engendre de notre part l énnervement !!! ca. pourrai vous simplifier les taches que vous assumer !!! serge décriptait mieux que vous le sens de certaines interventions et ce ne l . empéchait pas d en discuter notament avec moi pour conforter ou avoir ma vision ! nous ne vous avons jamais reprocher d ètre moins performant dans la lecture . alors pourquoi refuser l aide que nous aurrions pu vous apporter d ailleurs mème les écrits d élisabeth vous ne vous en server pas !!! pourtant elle est la depuis le début et a fait preuve de plus de retenue que moi !!!!

alors là phillipe bravo et même pas enervé la gestion du forum 806415 la gestion du forum 806415
amar
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:05

francis a dit
certains ont eu la chance d'être dans une bonne équipe,ce qui les a conduit à un certain niveau, mais ce niveau il faut le confirmer avec un autre chien.[/b]

c'est vrai francis, mais il y en a d'autre qui font du chien depuis des années et n'ont jamais sorti de chien !!!!!
et alors ? quesque ça prouve ?
amar
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

je progresse amar !!! tiens j vai vous écrire ici une ptit bafouille -que j avais prévu pour jml !!!! soft.... jean michel.c est bien que tu te lance dans l élevage tu va découvrir plein de choses tu verra pour ètre crédible faut du temp faut prouver sans cesse je te souhaite d obtenir un jour la crédibilitée qu ont certains d entre nous.t aurra sans doutes besoin de la connaisance d autres . éleveurs pour y arriver plus vite un conseil t enferme pas! juge avec sévérité ce que tu fait et pas avec légereté ce que font les autres...... je te souhaite la détermination nécessaire!!!! la crédibilité c est important ca permet parfois d utiliser un étalon malgré l opposition de son producteur..... BON VENT et dès que ta des vidéos intéressante. met les sur le forum... les images valent mieux que les belles phrases .....-le berger allemand a besoin de bons éleveurs pas de critiqueurs profesionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

amar a écrit:
francis a dit
certains ont eu la chance d'être dans une bonne équipe,ce qui les a conduit à un certain niveau, mais ce niveau il faut le confirmer avec un autre chien.[/b]

c'est vrai francis, mais il y en a d'autre qui font du chien depuis des années et n'ont jamais sorti de chien !!!!!
et alors ? quesque ça prouve ?
amar
ba oui francis si c est vrai pour moi ca l est aussi pour les autres tiens regarde ton éleveur il a construit son palmarès ya déja un certains temp. il entrainai en région parisienne avec nombre de grand de l époque!!!! et moi je considère que le conducteur fait partie de l équipe c est un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

je vous jure j ai mis tout le tube de vaseline pour écrire ceci c est uniquement pour pas que ca crie !!!!! pour moi c est une sodomie. et je n est pas cette déviance avec une personne masculine ...... malgré tout je suis SUR que vous préférer ce texte a celui d hier !!!!!!!! si ca vous chante faites les manip pour remplacer par celui ci celui d hier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

je soupsonne un debut de maladie drunken drunken
amar
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

non non c est juste un cadeau que je fait avant de partir sur un autre forum !!!!!!! ca m intéresse tout de mème de recevoir la pensée des responsables actuels de celui ci !!!!!! je part bien parce que je n ai aucune intention de viré PD ........
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Philippe,
je suis désolé mais je constate et lit que toi et amar avez décidé de semer la zizanie sur ce forum avant de le quitter.
Par correction pour les autres membres je vais vous bannir 3 jours le temps ques les esprits se calme.
francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:02

AMAR et Philippe banni 3 jours de ce forum,donc jusque Mardi soir.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
philippe danet
Anciens
Anciens
philippe danet


Nombre de messages : 3454
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:03

non c est pas le cas francis on fout pas le bordel on discute sobrement
Revenir en haut Aller en bas
http://steven.danet.club.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Gestion du forum modifié comme suit :
Administrateur: Serge
Co administrateur : Moi même
Moderateur : Gérard Le Bras (gégé)
Secretaire du forum: Aurélie

+ les animateurs : isa(obé) - Marina Durand (agility) - Phil Harel (mondio) - Marech (ring) - Amar et Chris (rci).
...................................................................................................................................
Etant donné que serge revient plus souvent sur le forum, un seul modérateur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:02

Est ce qu'il y a quelqu'un qui gère les chiens "pros" ?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

salut Jean,
si tu veux t'en occuper, on peut t'ouvrir une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Oui, j'ai répondu sur l'autre sujet
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:19

Invité = jean LECAP = anonymous = bernard etourneau , postant avec une multitude d'adresse IP provenant de mail.anonymous.org.
l'interessé a été purement et simplement viré , Aurélie, gégé et moi-même allons controler toutes les adresses IP, et celles provenant du même serveur suivront le même chemin.
Alors si vous avez ce serveur (vous le savez forcément), faites vos valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: la gestion du forum   la gestion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desinscription forum
» animation forum
» copier les message du forum
» Les autres forum (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Fonctionnement du forum :: RAPPELS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser