LE FORUM ENCHAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ENCHAINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 animation forum

Aller en bas 
+4
philippe danet
BELLIARD Monique
DRENEK
amar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:59

pareil, mais les membres n'ont pas de "reponsabilité de management" envers la vie du forum
les autres si enfin c'st mon point de vue, en tant qu'anim, je me doit d'essayer de fare vivre mon tiroir

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Mon Pc est réparé, virus receptionné par msn comme beaucoup par chez moi la semaine passée. Les groupes rouge et bleu sont en sommeil. Ils ne sont pas supprimé tout simplement pour garder en archives les écrits, mais comme vous l'a dit gégé ils ne fonctionnent plus. Le groupe Modérateurs administrateurs et celui ou il y a les animateurs n'existe que pour et simplement discuter du forum pour ameliorer les rubriques.
Tant que l'on aura des idées telles, nous n'avancerons pas et je comprends que l'on puisse les avoir. On va faire la chose suivante, les rubriques " administrateurs, modérateurs " et " administrateurs-modérateurs-animateurs " pourront être lues par tous les membres inscrits du forum, mais seules les personnes concernées pourront y intervenir. Aurélie, stp, peux tu faire le nécessaire.
Les membres pourront donner leurs avis par MP à la personne concernée.
Personnellement , je ne pourrais écrire et participer que lorsque j'aurai régler certains de mes problémes perso concernant mes entrainements, et c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

bravo pour cette initiative Francis, la transparence rien de mieu pour un dialogue en confiance
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:41

oui c'est bien

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

he be francis je suis fort content car cela va eclairer certaines lanternes et on ne nous prendra plus pour ce que l on n'est pas;
nous n avons rien a cacher
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Francis(admin) a écrit:
Aurélie, stp, peux tu faire le nécessaire.
Les membres pourront donner leurs avis par MP à la personne concernée.

Je veux bien Francis mais je ne peux plus le faire n'ayant plus accès à RIEN...... animation forum - Page 2 364543 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

Bonjour.

Pour éclairer un peu la discussion, je suis un, ou le modérateur ayant souhaité, laisser ma place.
Comme il n'y a rien a cacher, Go Francis , ouvre les sujets en lecture seule.

Concernant maintenant, la vie du forum, ou sa léthargie, je fais appel a toutes les bonnes ames, pour communiquer sur les chiens qu'ils savent étre retenus pour les sélectifs ring 2008, perso, c'est un sujet qui m'intéresse, je ne pense pas etre le seul.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

c'est quoi le role de moderateur si ce n'est pas aussi d'animer le forum??????
on est pas obliger d'avoir un titre pour faire quelque chose!!!!!!

concernant les selectif j'avais ouvert un sujet:https://resistances.forumgratuit.org/tout-sur-la-discipline-f27/preselectifs-t1189.htm
et toi j.luc les BA de ta region tu peux nous donner des nouvelles ou info ça nous interrèsse
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

Il me semble, que: modérateur, doive, modérer,
---------------------- : animateur , anime.

Mais d'accord avec toi, c'est aussi, un travail collectif.

Concernant l'IDF, je crois qu'il ne doit pas y avoir de BA, mais, je suis pas sur.
J'aurais + d'infos fiables cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

C'est bien beau d'avoir des animateurs qui animent et des modérateurs qui animent et moderent ( et suis désolée mais c'est tout de même le cas... ) mais s'il n'y a aucun membre ( ou presque... ) en dehors des 10 ( si j'ai bien compté...) modérateurs et/ou animateurs qui participe ben ça ne fera pas avancer le chmilblique....

D'une il n'y a pas assez de membres sur ce forum, de 2 ce qui y sont ne participent pas ( ou peu... ) et de 3 les nouveaux qui arrivent prennent très vite la poudre d'escampette... A nous tous de trouver le pourquoi du comment ensemble et non en se cherchant chacun de notre côté...

Ca ne reste que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

jean-luc a écrit:
Il me semble, que: modérateur, doive, modérer,
---------------------- : animateur , anime.

Mais d'accord avec toi, c'est aussi, un travail collectif.

Concernant l'IDF, je crois qu'il ne doit pas y avoir de BA, mais, je suis pas sur.
J'aurais + d'infos fiables cette semaine.


dans ces cas là il serait mieu qu'il y est plus d'animateur que de moderateur pour faire vivre le forum
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

la quantité n a jamais fait la qualité mais c est vrai aussi que lorsque l on est tres peu nombreux sur un forum he bien il est vite mort
donc l ideal est que les membres participent
mais je ne vois aucun inconvenient à laisser ma place ou a la supprimer carrement mais sachez que dans toute entreprise il a un patron (les administrateurs) des adjoints (les moderateurs) et toujours des conseillers techniques(les animateurs) apres il peut aussi n y avoir qu'un administrateur et rien d autre mais alors qui rempliera les taches ingrates ?
Revenir en haut Aller en bas
amar
animateur rci
amar


Nombre de messages : 760
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

quand je parle de plus d'animateur, je ne parle pas du titre d'animateur, mais bien de personne qui font vivre le forum par des intervention.
maintenant si vous voulez a tout pris avoir raison .......
amar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

non amar tu as raison sur les faits et c est bien la le probleme combien pourraient animer en posant des questions , peu interviennent et c est bien dommage car apres on entend dire le BAT est au fond du trou mais quand on a la possibilité de s enrichir avec des gens qui ont la connaissance et la qualité il faut y aller a poser les questions
moi je ne connais rien en obe pistage rci agility, donc je me vois mal intervenir là par contre je le fais en ring
il faudrait que cela se deroule dans chaque discipline
la chose que je constate c est que sur les autres forums c est identique comme çi la partie technique et la decouverte du savoir n interressait personne
enfin esperons que ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:57

ben je pense que ça intéresse du monde au contraire, mais si on est là à se regarder entre 5-6 glandu(e)s ça devient vite limité
il est vrai que le forum gagnerai plus si les lecteurs qui viennent posaient ne fûsse qu'un message par semaine ou posait une question technique ou générale

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

On fait tous le meme constat, l'animation, c'est la participation, casquette ( modo, anim) ou pas peu importe et aujourd'hui, ça manque de participation.
Toujours la petite dizaine, qui est la, est ce un phénomème de cycles ?
Est ce qu'une fois les sélectifs démarrés cela va changer ?
On voit effectivement le meme endormissement sur les autres forums, pourquoi ?
Peut etre y a t il trop de forums, de + des inscrits ici, "postent" ailleurs, on a un problème mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

l'autre forum duquel je fais partie n'as pas beaucoup d'inscrits en commun avec celui-ci
mais bon comme tu dis, c'est pas le seul forum

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

si l animation n évolue pas d içi un mois, je pense qu'il y a une solution peut être:

Provoquer les réinscriptions des membres afin de voir qui est interessé par ce forum et dans un premier temps, comme me l a suggérée une internaute, de faire un sondage en respectant l'anonymat


Qu' en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Les rubriques animateurs et modérateurs sont visibles de tous mais seules les personnes concernées peuvent y répondre... Donc si quelqu'un a quelque chose à dire ben il le fait en mp à la personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

merci aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:49

AR BRAZ (B' RIPOUX) a écrit:
si l animation n évolue pas d içi un mois, je pense qu'il y a une solution peut être:

Provoquer les réinscriptions des membres afin de voir qui est interessé par ce forum et dans un premier temps, comme me l a suggérée une internaute, de faire un sondage en respectant l'anonymat


Qu' en pensez-vous?

Pour moi, c'est une bonne idée.
Ne faudrait il pas, au préalable envoyer un mail a chacun des inscrits expliquant le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

oui ça me semble bien aussi
l'idée du mail préalable aussi, d'ailleurs, tu verras rien qu'au taux de réponse à ce mail le nombre de gens qui seront intérressés !

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

tiens aujourd'hui y'en a plein d'animation ....

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Ben oui Chris certains jours il y en a mais se serait bien d'arriver à ce qu'il y en ait tous les jours... En tout cas je pense que vous pouvez compter sur toute l'équipe pour que ce forum dure aussi longtemps que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

ah oui ce serait bien !

chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation forum   animation forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gestion du forum
» Desinscription forum
» Les autres forum (RAPPEL)
» copier les message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ENCHAINE :: Présentation des membres :: Remerciements seule rubrique ouverte a tous , visiteurs compris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser